Bonjour tout le monde!
Voici mes lectures mangas de la semaine!
En partenariat avec TheChouille !

Heartbroken chocolatier (tome 3) de Setona Mizushiro
Sohta et Elena, rapprochés par leur expérience mutuelle d’un amour à sens unique, cherchent le réconfort dans des étreintes où ils partagent leurs rêves et leur chagrin. Or c’est le moment que Saeko, déçue par sa vie de femme mariée, choisit pour tenter de reconquérir le cœur du beau chocolatier, abusant des ruses féminines qu’elle maîtrise à la perfection. Quant à Olivier, il va délaisser un temps ses héroïnes virtuelles, obsédé par son amour pour la jeune sœur de son ami, Matsuri.
Pour changer un peu de genre, j’ai abandonné Fruits basket (pas définitivement) pour retrouver un chocolatier plein de talent : Sohta! Il est toujours aussi amoureux de Saeko, ou peut être plutôt amoureux de son fantasme avec elle… (et puis elle ménerve!!). Dans ce tome, il réussit à avoir un rdv avec elle mais en même temps il se rapproche d’Elena, elle aussi amoureuse de quelqu’un qui ne s’en rend pas compte. Pour ma part, j’aimerai qu’il oublie cette Saeko et qu’il se rapproche soit d’Elena soit de Kaoruko (mais je pense qu’il va y avoir quelqu’un d’autre pour elle!)
Et vous, vous connaissez ce manga ?
A très bientôt pour de nouvelles lectures!

Ohhh le chocolatier !
J’aime énormément ce manga. Comme toi, j’espère que Sohta va choisir quelqu’un d’autre. J’adore Elena et je trouve qu’ils formeraient un beau couple, tous les deux. Je suis également contente de voir que Saeko t’énerve aussi lol
Bonne lecture !
Ahh Le chocolatier <3. Saeko me grrrr aussi. Pourquoi elle ne craque pas ? (je sais, pour faire durer le manga). Le chocolatier est un manga horrible : il me donne super faim (XD)
Pingback: C’est lundi, que lisez-vous? #117# | Azilis
Pingback: Bilan Mai 2013 | Azilis