Manga no Mokuyobi

Manga no Mokuyõbi [63]

Bonjour tout le monde!

Voici mes lectures mangas de la semaine!

Sawako – 2. Karuho Shiina

Sawako, au contact de Kazehaya, parvient à s’affranchir de sa timidité et fait la connaissance d’Hiromô et Endô, deux filles de sa classe. Au courant de l’intérêt que Kazehaya lui porte, Yano et Yoshida se rapprochent également de Sawako. Cependant, d’étranges rumeurs circulent sur ces deux filles et Sawako est soupçonnée de les colporter !


On retrouve dans ce tome une Sawako très timide qui a du mal à se socialiser et à s’intégrer dans un groupe. victime de méchantes rumeurs, elle se replie sur elle même et découvre qu’elle ne supporte plus la solitude, elle découvre aussi ses véritables sentiments pour Kazehaya, Yoshida et Yano. Mais elle ne veut pas qu’il soit « sali » par sa réputation et les rumeurs… De fausses rumeurs qui font mal… Sawako est  une jeune fille sensible et timide. Je l’aime beaucoup : elle est généreuse et altruiste. J’espère qu’elle va prendre de plus en plus confiance en elle!

 

Et vous, vous connaissez ce manga ?

A très bientôt pour de nouvelles lectures!

PS : Vous voulez participer au rendez-vous ? N’hésitez pas à laisser le lien de votre article en cliquant sur la petite grenouille
PS bis : Si vous êtes tentés, merci de mettre le logo,
et de préciser que l’idée vient de TheChouille et de moi (avec un petit lien vers nos blogs 🙂 )

2 réflexions sur “Manga no Mokuyõbi [63]

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous? #143# | Azilis

  2. Pingback: Bilan Décembre 2013 | Azilis

Un petit mot ?