Bonjour tout le monde!
Voici mes lectures mangas de la semaine!

Bride Stories – 5 de Kaoru Mori
Le mariage de Layla et de Leyli approche à grands pas et les préparatifs vont bon train ! Négociations entre familles, organisation des réjouissances, préparation des mariés… Tout le monde s’affaire, même Smith, qui parvient à convaincre son guide de rester jusqu’aux festivités.
Au début de ce tome on retrouve les jumelles Layla et Leyli. C’est le début des festivités organisées pour leurs mariages. Mais les filles sont impatientes! Alors quand elles réalisent qu’elles quittent pour toujours leur famille, la réalité est dure à avaler!
Puis on revient à Amir et Karluk dans leur quotidien. Amir s’ennuie un peu mais quand elle découvre un faucon apprivoisé blessé elle va mettre toute son énergie à le guérir. La relation du jeune couple va alors passer un nouveau cap.
Encore un très beau tome réussi. Les illustrations sont splendides, fines, expressives. J’aime tout particulièrement les traits offerts aux personnages principaux, en particulier les regards. Avec ce manga, on quitte sans s’en rendre vraiment compte notre quotidien pour se plonger dans cette histoire, dans le quotidien d’une civilisation que personnellement je ne connais pas.
Un manga qui est envoûtant et dépaysant!


Et vous, vous connaissez ce manga ?
A très bientôt pour de nouvelles lectures!
