(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? une sacrée semaine côté lecture! Parmi tout ça, j’ai fini 4 romans ce weekend grâce au challenge weekend à 1000!) Du coup, j’ai pleins de billets à vous préparer pour cette semaine! 😛 Death note (4 à 6) Charlotte de David Foenkinos … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #187#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? une sacrée semaine côté lecture! Parmi tout ça, j’ai fini 4 romans ce weekend grâce au challenge weekend à 1000!) Du coup, j’ai pleins de billets à vous préparer pour cette semaine! 😛 Death note Autre-Monde – 3. Entropia de Maxime Chattam Femmes de … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #186#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Un amour de cuisinier de Junko Autre-Monde – 3. Le Coeur de la terre de Maxime Chattam KGI – 4. Murmures nocturnes de Maya Banks Qu’est ce que je lis en ce moment ? Femmes de l’Autremonde – 4. Magie d’entreprise de … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #185#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Celui qui m’est revenu de JoAnn Ross Le Maître des livres de Umiharu Shinohara Victor Tombe-Dedans chez les Trois Mousquetaires de Benoît Minville Vers le bleu de Sabrina Bensalah Qu’est ce que je lis en ce moment ? Je me régale avec Sous … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #184#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Nous succomber de Jasinda Wilder C’était nous tomes 12 et 13 de Yuuki Obata Texas Ranger -1. Sans issue de Mary Burton Qu’est ce que je lis en ce moment ? Celui qui m’est revenu de JoAnn Ross Qu’est ce … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #183#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Profanation de Jussi Adler-Olsen Letter bee tomes 3 à5 Lune et l’Ombre de Charlotte Bousquet L’Homme du jardin de Xavier-Laurent Petit Qu’est ce que je lis en ce moment ? Nous succomber de Jasinda Wilder Qu’est ce que je lirai … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #182#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Woua Woua le chihuahua Contre coups de Nathan Filer La Maison de la nuit – 10. Cachée de PC et Kristin Cast C’est lundi, que lisez-vous? #182# Disparu dans la nuit d’Eileen Carr Qu’est ce que je lis en ce moment … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #181#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Les Fausses Bonnes Questions de Lemony Snicket – 2. Quand l’avez-vous vu pour la dernière fois de Lemony Snicket Acid Town – 3 de Kyugo Millénium (tomes 1 à 3) de Runberg, Homs, Man Qu’est ce que je lis en ce … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #180#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Jamais deux sans toi de Jojo Moyes C’était nous 7 et 8 Les Filles en chocolat – 6.5 Cœur sucré de Cathy Cassidy Aux délices des anges de Cathy Cassidy Qu’est ce que je lis en ce moment ? Les Fausses Bonnes … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #179#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Entre mes mains de M. Leighton C’était nous 5 et 6 Bons baisers du Brésil de Geronimo Stilton La Gueule du loup de Marion Brunet Qu’est ce que je lis en ce moment ? Jamais deux sans toi de … Lire la suite