Dimanche en séries

Dimanche en séries #40#

 

Alors qu’ai-je vu cette semaine ?

 

Hawaii 5-0

Le détective Steve McGarrett se rend à Oahu pour enquêter sur l’assassinat de son père. Une fois sur place, le gouverneur le persuade de rester et rejoindre l’unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï. Remake de la série des années 60.

Saison 2 épisodes 16 (Règlement de comptes), 17 (Défenseur) et 18 (Radio)

Trois épisodes de nouveau pleins d’actions et d’humour. Au menu : un gala de charité très huppé, une reconstitution historique hawaïenne et un meurtre d’un présentateur radio!

 Les Experts

Cette série relate les enquêtes de la brigade de nuit de la police scientifique de Las Vegas. Son chef, Gil Grissom, insiste beaucoup pour que les membres de l’équipe qu’il dirige s’en tiennent aux faits, ce qui lui donne l’image d’une personne sans émotion. Par contre, son attitude prévient les gestes posés sur un coup de tête.

Saison 11 épisodes 18 (Quarté gagnant) et 19 (La vrai nature)

Dans le premier épisode, nos experts « jouent » avec la mort ou comment arriver à se détendre dans un boulot comme le leur : le but du jeu avoir un quarté gagnant dans une même journée de travail (un suicide, une mort naturelle, un meurtre et une mort accidentelle). Un épisode qui voit donc les énigmes défilaient! J’ai bien aimé!

Dans le second épisode, on retrouve Lady Heather qui est désormais conseillère en sexologie. Dans cet épisode, des humains se mettent dans la peau d’animaux domestiques pour ressentir de l’amour. Etrange!

Cette semaine un épisode sur le thème de la musique et de la rivalité, et l’autre jalousie et violences.

 Hart of Dixie

Une jeune médecin new-yorkaise, Zoe (interprétée par Rachel Bilson), hérite d’un cabinet médical dans une petite ville du sud des États-Unis habitée par un groupe de gens un peu excentrique.

Saison 1 épisode 19

Ah la la!! Que je suis contente de retrouver, Zoe, George, Lemon et surtout Wade (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! –> dédicace à missbunny). Il s’en est passé des choses dans ce petit village pendant mon absence! Les embrouilles, les quiproquos, les nouvelles amitiés, les coups de coeur, les déceptions! Plus que 4 épisodes et il me faudra attendre l’année prochaine! Snif! (pauvre Wade! J’espère que Zoe va ENFIN comprendre!)

 NCIS : Los Angeles

L’OPS (Office des projets spéciaux) est une division du NCIS basée à Los Angeles et spécialisée dans les missions d’infiltration. Tête brûlée de l’équipe, l’agent G. Callen change d’identité à chaque nouvelle mission au détriment de sa vie personnelle. Son partenaire, l’agent Sam Hanna, est un ancien nageur de combat (SEAL), spécialisé dans la surveillance. Grâce à une technologie de pointe et à des agents caméléons durement entraînés, cette unité mène à bien de complexes opérations sous couvertures pour déjouer attentats et autres menaces terroristes.

Saison 3 épisodes 9 (Le Baiser de Judas) et 10 (Reconnaissance de dette)

Le premier épisode est centré sur le passé d’espion de Sam. Et la fin m’a fait dire « OMG!! Quoi????? » Décidément on ne nous dit pas tout dans cette série!!!

Dans le second, les scénaristess se sont attardés sur le couple Deeks/Kensi. Un épisode bien ficelé qui nous fait douter sur l’avenir des personnages! Et Deeks est vraiment mon chouchou dans cette série!

 J’ai vu 8 épisodes.

Les autres participantes :

Joey7lindley, Miss Bunny

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s