Manga no Mokuyobi

Manga no Mokuyõbi [8]

Bonjour tout le monde!

Voici mes lectures mangas de la semaine!

En partenariat avec  TheChouille !

Hotaru de Satoru hiura  (tomes 1 à 3)

« Je préfère rester à la maison et dormir que de vivre une histoire d’amour. »

C’est ce que pense Hotaru, une jeune femme de 27 ans, employée de bureau. Mais par un concours de circonstances, elle se retrouve soudain à cohabiter avec son supérieur, le chef Takano, un perfectionniste et maniaque, tout l’inverse de Hotaru. Lentement, Takano va devenir une sorte de guide-confident pour la jeune femme. Sur ses conseils et grâce à ses critiques, Hotaru va commencer à s’épanouir et se trouver un petit ami plus jeune qu’elle : Makoto, bel homme, gentil, attentionné et plein de talent !

Un petit josei pour changer! Hotaru est un personnage très maladroit et très peu sûre d’elle. Elle vit assez mal le fait de ne pas avoir de petit ami (contrairement à ce qu’elle dit) et quand elle en trouve un elle a peur de le faire fuir par son inexpérience. Le fait qu’il soit plus jeune qu’elle la gêne parfois aussi : mais ça c’est à cause de la bienséance à la japonaise car sinon elle est amoureuse! Mais moi j’ai l’impression après la lecture de ces 3 premiers tomes qu’elle est amoureuse de quelqu’un dautre que Makoto mais elle ne s’en est pas encore rendu compte. A voir si mes soupçons se confirment dans les 3 prochains tomes en ma possession! 😛

A très bientôt pour de nouvelles lectures!

et les lectures de ce jeudi de la miss chouillette c’est par ici!

PS : Vous voulez participer au rendez-vous ? N’hésitez pas à laisser le lien de votre article en cliquant sur la petite grenouille sur l’article de TheChouille^^
PS bis : Si vous êtes tentés, merci de mettre le logo, et de préciser que l’idée vient de TheChouille et de moi (avec un petit lien vers nos blogs 😀 )

6 réflexions sur “Manga no Mokuyõbi [8]

    • C’est vrai que c’est assez spéciale et au début je mélangeai les personnages mais au final je suis contente d’avoir poursuivi cette découverte et puis une amie va me prêter les animés!

  1. Et bn franchement, il eme tente bien ce manga 🙂
    Grâce à toi je l’ai découvert 😀
    J’espère qu’elle va finir avec chef !!!??

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s