Manga no Mokuyobi

Manga no Mokuyõbi [11]

Bonjour tout le monde!

Voici mes lectures mangas de la semaine!

En partenariat avec  TheChouille !

Lovely Love Lie de Kotomi Aoki (tomes 1 à 4)

Musicienne et fan du groupe Crude Play, Riko fait la connaissance involontaire d’Aki, le compositeur de son groupe préféré. Ce dernier vit de plus en plus mal sa position confidentielle au sein du groupe et sa vie sentimentale tumultueuse et secrète avec la chanteuse Mari. Un concours de circonstance et un coup de foudre vont leurs permettre d’entrer dans un univers auquel ni l’un ni l’autre ne s’était préparé. Entre une lycéenne passionnée et un jeune homme meurtri, la rencontre offrira-t-elle la guérison ou une blessure fatale ?

Voici un petit shojo (un peu plus adulte que d’habitude). Une histoire d’amour qui commence sur des bases mensongeuses… de quoi titiller mon âme d’adolescente! hihi

On a ici des personnages attachants et attendrissants (Aki), des énervants à qui ont a envie d’arracher les yeux (Shinya)… Les illustrations sont tout en finesse et travaillées. Au fur et à mesure de la lecture, le triangle amoureux se complique et l’univers musical prend un peu plus d’importance.

Fruits basket de Natsuki Takaya (tome 6)

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu’elle ignore, c’est que la famille Sôma est victime d’une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d’aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Un tome de plus de lu pour cette série. J’aime tellement la relation entre les personnages que je la savoure lentement! Ce tome est presque exclusivement centré sur Kyô et l’auteur nous réservait une grosse surprise pour son personnage! Très émouvant…

A très bientôt pour de nouvelles lectures!

et les lectures de ce jeudi de la miss chouillette c’est par ici! (à venir)

PS : Vous voulez participer au rendez-vous ? N’hésitez pas à laisser le lien de votre article en cliquant sur la petite grenouille sur l’article de TheChouille^^
PS bis : Si vous êtes tentés, merci de mettre le logo, et de préciser que l’idée vient de TheChouille et de moi (avec un petit lien vers nos blogs 😀 )

7 réflexions sur “Manga no Mokuyõbi [11]

  1. Pingback: Bilan Août 2012 « Azilis

  2. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous? #83# « Azilis

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s