Dimanche en séries

Dimanche en séries #47#

 (logo fait par ma copinaute MissBunny)

Alors qu’ai-je vu cette semaine ?

Castle

Richard Castle est un écrivain à succès dans son domaine : les romans à mystères et de meurtres. Jusqu’au jour où un fan prend au pied de la lettre ses histoires et en devient le copycat. Alors, pour l’arrêter, Castle devient consultant pour la police de New York.

Saison 4 épisode 22 (Morts vivants)

Un super épisode au cœur des zombies!!! J’ai adoré et j’ai bien ri! et parfois sursauté comme Kate!

House

Le docteur Gregory House est un excellent diagnosticien mais souffre d’une douleur à la jambe droite le rendant cynique et arrogant. De plus, c’est un vrai misanthrope. Les patients ne l’intéressent guère, seul la rareté de la maladie ou la difficulté du diagnostic le pousse à travailler.

Saison 8 épisodes 11 (Nobody’s fault) et 12 (Chase)

Deux épisodes très bien menés et construits. Dans le premier, on comprend qu’encore une fois House est allé très loin. Une succession de plan : interrogatoires des personnages, scènes médicales… un personnage manque à l’appel. On se pose des questions… Et encore une fois il s’en sort mais est-il vraiment content du résultat? pas sûre!

Le second épisode est centré sur Chase qui vient de frôler un drame. Les scènes de conflit avec House sont un pur régal!

Unforgettable

Carrie Wells, une agent du FBI, a le don de se souvenir d’absolument tout, ce qui l’aide dans son métier mais qui la détruit dans sa vie privée…

Saison 1 épisodes16 (La fille de l’air), 17 (Quand le doute s’installe) et 19 (Le choix)

J’ai bein aimé l’épisode 17 car il est centré sur Roe et que du coup il sort de l’ombre de Carrie et de Al. Le 19 met à l’épreuve le couple de Carrie et Steve… C’est dommage ils étaient mignons tous les deux!

 

Doc Martin

Chirurgien brillant et célèbre, Martin Le Foll est victime d’une soudaine phobie, la peur du sang, qui condamne irrémédiablement la suite de sa carrière. Il décide de s’installer comme médecin généraliste dans une bourgade pimpante du bord de mer, Port Garrec. Habitué jusque-là à faire face à des patients sous anesthésie, c’est une autre histoire avec des patients bel et bien réveillés. Peu bavard, son inadaptation aux autres, provoque méprises et quiproquos. Car dans cette bourgade, chacun à son point de vue et s’y tient – faire des concessions n’est pas dans l’air du temps !

Saison 3 épisodes 7 (Un corbeau et des baffes) et 8 (Madame Le Foll)

Épisodes de fin de la saison avec en final le mariage rocambolesque du doc! J’ai adoré le petit garçon qui joue son fils! Ils ont vraiment trouvé un mini Thierry Lhermitte! 😛

 J’ai vu  8 épisodes! encore une semaine sériesque bien remplie!

Et vous? vous avez regardé de chouettes séries cette semaine?

Si vous avez envie de participer, venez mettre votre lien ici :



Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s