Dimanche en séries

Dimanche en séries #48#

 (logo fait par ma copinaute MissBunny)

un rendez-vous imaginé par joey7lindley et moi-même! 🙂

Alors qu’ai-je vu cette semaine ?

Castle

Richard Castle est un écrivain à succès dans son domaine : les romans à mystères et de meurtres. Jusqu’au jour où un fan prend au pied de la lettre ses histoires et en devient le copycat. Alors, pour l’arrêter, Castle devient consultant pour la police de New York.

Saison 4 épisode 23 (Jusqu’à la mort s’il le faut)

Un magnifique épisode! pleins d’émotions : peur, amour… Kate doit faire face à l’homme qui lui a tiré dessus… mais elle va réaliser ce qui compte vraiment pour elle : Castle! Yeeeessss! Vivement la saison prochaine! 😛

En attendant à la même heure la semaine prochaine, je vais enfin découvrir Rizzoli & Isles dont joey7lindley me fait la pub depuis des mois! 🙂

House

Le docteur Gregory House est un excellent diagnosticien mais souffre d’une douleur à la jambe droite le rendant cynique et arrogant. De plus, c’est un vrai misanthrope. Les patients ne l’intéressent guère, seul la rareté de la maladie ou la difficulté du diagnostic le pousse à travailler.

Saison 8 épisodes 13 (La place de l’homme) et 14 (L’amour est aveugle)

Un retour dans le premier épisode : celui de Domenika! J’avais oublié qu’il s’était marié le zozo! lol Et pour une fois qu’il a fait un geste généreux… ça risque de se retourner contre lui! ça promet d’être drôle! En guest dans cet épisode : Jake Weber (le mari d’Alison Dubois dans Médium).

Dans le second épisode, l’histoire du patient est très triste… par contre en parallèle on rencontre la mère de House! Il/on en apprend plus sur son passé!

Unforgettable

Carrie Wells, une agent du FBI, a le don de se souvenir d’absolument tout, ce qui l’aide dans son métier mais qui la détruit dans sa vie privée…

Saison 1 épisodes 15 (Témoins clés) et 20 (La théorie du complot)

Merci encore à TF1 pour le respect de l’ordre des épisodes! (ironie inside)

Deux épisodes avec des enquêtes bien construites. J’ai particulièrement apprécié le second autour d’attentat! Heureusement Carrie et son don sont là!

 

Hawaii 5-0

Le détective Steve McGarrett se rend à Oahu pour enquêter sur l’assassinat de son père. Une fois sur place, le gouverneur le persuade de rester et rejoindre l’unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï. Remake de la série des années 60.

Saison 3 épisodes 1 (Mother’s day) et 2 (Doubt)

A la fin de la saison dernière, on laissait Chin en bien mauvaise posture : il avait du faire un choix entre Kono et sa femme… Steve était partie à la recherche de Shelburn… Qu’en est-il en ce début de saison? Chin n’a pas réussi à sauver sa femme… Wofat a réussi à s’échapper grâce à Frank Delano… Steve a retrouvé sa mère.

Chin est triste et en colère et veut l peau de Delano. Un premier épisode de saison qui fait parfaitement le lien avec la fin de la dernière. Un petit bémol sur les effets spéciaux de l’enlèvement : pas très bien fait on voit les images de synthèse. Mais bon on leur pardonne ils ne doivent pas avoir le même budget qu’au cinéma! ^^

Dans le second épisode, ils doivent enquêter sur un vol dans une galerie d’art.

Hart of Dixie

Une jeune médecin new-yorkaise, Zoe hérite d’un cabinet médical dans une petite ville du sud des États-Unis habitée par un groupe de gens un peu excentrique.

Saison 2 épisodes  13 (Lovesick blues), 14 (Take me home, country roads) et 15 (The gambler)

Une petite cure de Zoe et Wade pour rattraper mon retard dans cette série! Pauvre petit Wade! il a la grippe! 😦 Mais laisse ta Zoe te soigner! Ah ces hommes! Je suis triste aussi pour AB et Lavon… j’espère qu’ils vont arriver à être ensemble un jour et que LEmon ravale sa fierté! Elle avait qu’à aller lui avouer ses sentiments plus tôt! Dans le dernier épisode j’ai beaucoup aimé la demande en mariage très originale de Wanda! Et Zoé il faut vraiment qu’elle arrive à décrocher du boulot de temps en temps!

Chicago Fire

Le quotidien dangereux et complexe d’un groupe de pompiers à Chicago…

Saison 2 épisodes  15 (Nazdrovia!) et 16 (Viral)

Deux épisodes qui nous racontent le rapprochement de Casey et de sa sœur, la douleur d’une sœur (Gabriela) pour son frère, un homme qui ne se pardonne pas d’avoir laissé mourir quelqu’un, des héros qui bravent le feu (les pompiers de la caserne), et le retour de Kelly à la brigade! Ouf!

 J’ai vu  12 épisodes! encore une semaine sériesque bien remplie!

Et vous? vous avez regardé de chouettes séries cette semaine?

Si vous avez envie de participer, venez mettre votre lien ici :



Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s