Titre : Lucly HArbor
Tome 1 : Irrésistible
Titre original : Simply Irésistible
Auteure :Jill Shalvis
Trad. de l’anglais (Etats-Unis) par Emmanuelle Debon
356 p.
Résumé :
Dans cette série de la collection Central Park, nous allons suivre les histoires d’amour de trois sœurs : Maddie, Tara et Chloé. Elles viennent de perdre leur mère et d’hériter d’un hôtel à Lucky Harbor. Elles se connaissent très peu car elles n’ont pas été élevé ensemble. Elles ont toutes les trois un caractère bien à elle et fort!
Tara, la sœur ainé semble être parfaite : droite, organisée, forte. Chloé, la petite dernière est une casse-cou, qui brûle la vie par les deux bouts. Ce premier tome est consacré à Maddie, la sœur du milieu, maladroite. Au moment de l’héritage, elle vient de perdre son boulot. Pire son ex l’a battée. Elle voit dans cet héritage l’occasion de repartir à zéro, de refaire sa vie. Et elle va très vite tomber amoureuse de ce lieu paisible. Certes, l’hôtel tombe en ruine, elles ont des dettes mais ça ne lui fait (presque) pas peur. J’ai vraiment apprécier ce personnage : elle est très aimable, attachante, gentille et à l’écoute. Pour moi, elle est l’amie idéale, la sœur parfaite!
Elles sont toutes les trois bien accueillis à Lucky Harbor même si Maddie fait une entrée fracassante en essayant de renverser le maire! Le maire qui est aussi un entrepreneur sexy : Jax. Une étincelle va naître très vite entre eux. Maddie qui a du mal à faire confiance, se méfie et ne veut pas céder à la tentation!
Que dire sur ce roman à part qu’il porte très très bien son nom! Vraiment irrésistible ce Jax! J’aimerais beaucoup en rencontrer un comme ça! (Désolée c’est mon cœur de midinette qui parle!). Comme je le disais dans ma description des personnages, je me suis très vite attachée à Maddie. Sa douceur et sa gentillesse n’y sont pas pour rien. Combien de fois, au cours de ma lecture je me suis dit que j’aimerais être à sa place! Il faut que je pense à demander à mes parents s’il n’y a pas un héritage caché! lol
L’histoire ne casse peut être pas trois pattes à un canard. C’est une romance donc j’y ai cherché de quoi me détendre, me divertir, faire battre mon petit cœur! Et la plume de Jill Shalvis a gagné ce pari! Je vois très bien cette histoire adaptée en téléfilm de l’après-midi! Ce roman m’a embarqué et ça fait longtemps que ça ne m’était pas arrivé comme ça! Je l’ai commencé un lundi soir et toute la journée du mardi je n’ai pensé qu’à lui! Et en rentrant du boulot je me suis jetée dessus! Autant vous dire que les tomes suivants ont atterri dans ma PAL avant la fin de la semaine! 😛

Ouiiiiiiiiiiiiiii ils sont géniaux, je pense que tu vas aussi adorer les histoires de Tara et Chloé !!
Je n’en doute pas une seconde! il me tarde! lol
Pingback: Bilan Février 2013 | Azilis