Dimanche en séries

Dimanche en séries #52#

(logo fait par ma copinaute MissBunny)

un rendez-vous imaginé par joey7lindley et moi-même!

Alors qu’ai-je vu cette semaine ?

Rizzoli & Isles

Jane Rizzoli est une flic à la forte personnalité, qui ne s’en laisse pas compter par ses collègues masculins, ni par ses supérieurs. Ce qu’elle demande est d’être respectée en tant que femme, mais surtout en tant que femme-flic qui est compétente dans son boulot. Maura Isles a toujours été fascinée par les explications rationnelles et les possibilités qu’offrait la science. Elève douée voire brillante, bien qu’un peu introvertie, elle considère la mort comme une chose qui relève uniquement de la physique et non de la mystique. Le tandem est assez clairement défini. A Rizzoli, l’action. A Isles, la réflexion.

Saison 2 épisodes 3 (la parade navale), 4 (Alerte enlèvement), 5 (tuer n’est pas jouer)

Le premier épisode offre une situation cocasse : le mécanicien qui veut sortir avec Maura! ça m’a bien fait rire! lol Le second épisode parle d’un enlèvement : celui de la fille d’un ancien collègue de Jane. Très bon épisode, avec du rythme et des rebondissements! Dans le dernier, elles doivent enquêter sur la mort d’un entraîneur de base ball mais ça ne plait pas à tout le monde sauf au téléspectateur!

Person of interest

Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret… (source : allociné)

Saison 1 épisodes 10 (Quarté perdant), 11Fenêtre sur cour), 12 (Pour sa défense)

L’intrigue avance bien et finalement je me laisse prendre par cette série. je suis contente qu’il se soit dévoilé à la flic. Par contre, j’ai encore et toujours du mal avec le héros… peut être à cause de sa voix française… je ne sais pas! j’arrive pas à mettre le doigt sur le soucis!

 

Hawai 5-0

Le détective Steve McGarrett se rend à Oahu pour enquêter sur l’assassinat de son père. Une fois sur place, le gouverneur le persuade de rester et rejoindre l’unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï. Remake de la série des années 60.

Saison 3 épisodes 9 (Death wish)

un épisode rythmé par deux enquêtes : Danno doit protéger des mannequins d’une fan psychopathe, et Steve et le reste de l’équipe doit résoudre une attaque de banque mystérieuse : pourquoi braquer une banque pour 5000 dollars et les abandonner?

Body of proof

Le Dr Megan Hunt était une neurochirurgienne reconnue jusqu’à ce qu’un accident de voiture ne vienne arrêter sa carrière. Maintenant qu’elle ne peut plus venir en aide aux vivants, le Dr Hunt est la plus célèbre des médecins légistes de Philadelphie. Mais bien qu’elle fasse un travail incroyable, sa réputation d’être difficile à contrôler la précède où qu’elle aille. Il n’y a pas de limite qu’elle ne franchirait pas. Son patron tente de la protéger tant qu’elle ne va pas trop loin. Bien qu’il reconnaisse à contrecœur son talent, l’inspecteur Bud Morris n’est pas un grand fan de ses méthodes. Heureusement, le Dr Hunt a ses admirateurs. Son assistant lui fait entièrement confiance et son partenaire d’enquête, le légiste Peter Dunlop, accepte ses méthodes peu orthodoxes. Il est le seul à savoir qu’elle cache un sentiment de culpabilité. Avant d’abandonner la neurochirurgie, le Dr Hunt a accidentellement tué son dernier patient. Si l’on ajoute à cela le divorce qui s’en est suivi et son ex qui a obtenu la garde de leur fille, on découvre la triste vie sociale de la médecin légiste.

Saison 1 épisodes 8 (Secret enfoui), 9 (La mort en héritage) et saison 2 épisode 1 (Un quartier bien tranquille)

Dans le premier épisode, on retrouve une nouvelle fois la mère de Megan qui n’est pas vraiment agréable! L’enquête va remuer des choses et Megan veut rouvrir le dossier de la mort de son père. Le premier épisode de la saison 2 était intéressant aussi et on voit l’évolution du personnage: maintenant elle demande la permission avant de faire quelque chose qui ne sera pas forcément dans les normes!

NCIS Los Angeles

L’OPS (Office des projets spéciaux) est une division du NCIS basée à Los Angeles et spécialisée dans les missions d’infiltration. Tête brûlée de l’équipe, l’agent G. Callen change d’identité à chaque nouvelle mission au détriment de sa vie personnelle. Son partenaire, l’agent Sam Hanna, est un ancien nageur de combat (SEAL), spécialisé dans la surveillance. Grâce à une technologie de pointe et à des agents caméléons durement entraînés, cette unité mène à bien de complexes opérations sous couvertures pour déjouer attentats et autres menaces terroristes.

Saison 4 épisodes 3(Le cinquième homme), 4 (Politiquement vôtre)

Deux épisodes dans la lignée de la série! Et le duo Deeks et Kensi est toujours aussi à regarder! enfin surtout un! lol

 J’ai vu  12 épisodes! encore une semaine sériesque bien remplie!

Et vous? vous avez regardé de chouettes séries cette semaine?

Si vous avez envie de participer, venez mettre votre lien ici :



Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s