Manga no Mokuyobi

Manga no Mokuyõbi [88]

Bonjour tout le monde!

Voici mes lectures mangas de la semaine!

 

Chi, une vie de chat – 10. Konami Kanata

Toujours accompagnée de son ami Minou, Chi fait la connaissance de deux chatons qui lui ressemblent comme deux gouttes d’eau. À en croire Madame Tricolore, sa mère rôde également dans les parages, mais Chi a toujours peur d’aller à la rencontre de ce mystérieux personnage… Pendant ce temps, les Tanaka découvrent des avis de recherche avec la photo de Chi placardés dans tout le quartier. Devront-ils se séparer du chaton et le rendre à sa véritable famille ? Décidément, la vie de chat n’est pas de tout repos !

Chi va enfin faire la connaissance des deux chatons qui lui ressemblent. Ils sont tout aussi maladroit et curieux qu’elle. Un autre de ses copains chats lui parle de sa « mère ». mais qu’est-ce donc que ça? Et voilà Chi repartit dans ses observations et ses réflexions. Ses parents eux ont découvert une affiche : Chi est recherchée par sa famille. Mais que vont-ils décidé de faire? Ils hésitent beaucoup!

J’ai de plus en plus envie de me trouver une petite figurine de Chi….je ne sais vraiment pas pourquoi!

Et vous, vous connaissez ce manga ?

A très bientôt pour de nouvelles lectures!

PS : Vous voulez participer au rendez-vous ? N’hésitez pas à laisser le lien de votre article en cliquant sur la petite grenouille
PS bis : Si vous êtes tentés, merci de mettre le logo,
et de préciser que l’idée vient de TheChouille et de moi (avec un petit lien vers nos blogs 🙂 )

Un petit mot ?