Bonjour tout le monde!
Voici mes lectures mangas de la semaine!


Cesare, il creatore che ha distrutto – 4 et 5 Fuyumi Soryo
Tome 4 : Angelo, qui s’est vu confier la supervision du chantier de la manufacture, promet innocemment à Cesare de lui rapporter tout ce qui touchera à l’avancée des travaux. Ayant eu vent de ce pacte, Miguel conseille au jeune Florentin de ne pas accorder aveuglément sa confiance à son camarade espagnol. C’est alors qu’un autre personnage approche Cesare : Niccolò Machiavel, agent à la solde de Lorenzo de Médicis. Lorsque l’espion lui confie que l’état de santé de son employeur est des plus préoccupants, le jeune Borgia prend conscience de la nécessité de réconcilier les Médicis et Raffaele Riario avant que Florence ne montre des signes de faiblesse. Tout en prenant soin de s’assurer de l’identité de tous les membres de la Fiorentina, il met en place un nouveau plan…
Tome 5 : Bien décidé à démasquer ceux qui ont mis le feu à la manufacture, et malgré le peu d’indices en sa possession, Cesare se lance à leur recherche.
Il emprunte des vêtements à Angelo, fausse compagnie à sa garde et part se mêler à la foule de la cité en fête. Mais au milieu des badauds et des forains se cache aussi l’assassin qui en veut à la vie de l’héritier des Borgia…
Cette semaine, lecture des deux derniers tomes de Cesare en ma possession. Il va me falloir patienter pour lire la suite!
Et vous, vous connaissez ce manga ?
A très bientôt pour de nouvelles lectures!

eh non j’ai pas eu le temps de lire cette semaine et en plus je voulais lire le tome 1 de Cesare…
mince! ce sera peut-être pour jeudi prochain! 🙂
Oui j’y compte bien 🙂