Manga no Mokuyobi

Manga no Mokuyõbi [172]

Bonjour tout le monde!

 

Voici ma lecture manga de la semaine!

 

Night café, my sweet knights (série en 3 tomes) de Maki Enjoji
Kazé, 2014

Veuve à seulement 23 ans, Hina apprend du séduisant avocat de son défunt mari que ce dernier lui a légué un curieux héritage : un immeuble au sein duquel se trouve un café pas comme les autres, le Queen’s Cafe. Tandis que la jeune femme part à la découverte de sa nouvelle propriété, elle perd soudain connaissance. Et quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle se réveille entourée de trois preux chevaliers : de jeunes et beaux serveurs qui gèrent ensemble cet établissement qui n’ouvre qu’à la nuit tombée…


Night Café est une romance en 3 tomes. on suit le nouveau départ dans la vie d’une jeune veuve, hina. Cette dernière, 23 ans, a hérité de son mari d’un immeuble et d’un café qui n’ouvre que le soir tenu par trois jeunes hommes. Elle voit là une occasion de se reconstruire et de trouver une famille. Mais cela est-il possible sans être attiré par ces beuax jeunes hommes? Une belle complicité née entre ces différents personnages et j’ai particulièrement apprécié la façon qu’à le mangaka de dévoiler petit à petit le passé et le rôle de chacun dans cet échiquier sentimental. On voit Hina évoluer dans son deuil et s’épanouir dans cette nouvelle vie, s’accepter telle qu’elle est, apprendre à écouter ses sentimentsLes dessins sont agréables et j’aime beaucoup le soin apporté aux illustrations de couverture qui reflètent bien l’intrigue.
Une très jolie série donc!

Et vous, vous connaissez ce manga ?

A très bientôt pour de nouvelles lectures!

PS : Vous voulez participer au rendez-vous ? N’hésitez pas à laisser le lien de votre article en commentaire et je le rajouterai à la suite de ce billet!
PS bis : Si vous êtes tentés, merci de mettre le logo,
et de préciser que l’idée vient d’ici (avec un petit lien vers mon blog 🙂 )


Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s