Manga no Mokuyobi

Manga no Mokuyõbi [173]

Bonjour tout le monde!

 

Voici ma lecture manga de la semaine!

 

Heartbroken Chocolatier – tomes 7 et 8 / Setona Mizushiro
Kazé, 2014

Sohta, qui s’attendait à se faire éconduire une bonne fois pour toutes après avoir avoué ses sentiments, ne revoit Saeko que le jour du White day, valise à la main. En apprenant qu’elle a fui son foyer, le jeune chocolatier lui propose de l’héberger dans l’arrière-boutique et l’aide à s’installer avant de partir rejoindre Elena chez elle. Mais lorsqu’il rebrousse chemin pour récupérer son portable qu’il avait oublié, il retrouve une Saeko sortant tout juste de sa douche, lui faisant comprendre de venir chercher le dit téléphone qu’elle détient…

Cela faisait trop longtemps que j’avais mis cette série de côté! Je me suis donc commandé deux tomes de plus et bien sûr je me suis rendue compte qu’après coup que la série se terminait au tome 9! C’est malin! ça attendra quelques temps de plus maintenant :p
Alors je suis très contente d’avoir retrouvé la vie de cette boutique de chocolat! Mais qu’est-ce qu’elle m’a énervé cette Saeko! A se plaindre, à faire tourner en bourrique le pauvre Sohta… qui encore une fois s’efface alors qu’il réalise enfin son fantasme! Enfin j’espère qu’il va ouvrir les yeux dans le tome 9 et arrêter de s’accrocher à ce rêve!

Même en ayant laissé passé beaucoup de temps entre la lecture du tome 6 et 7, je n’ai pas été perdu dans l’histoire ni avec les personnages. J’ai aimé que le mangaka développe un peu l’histoire d’Olivier et Matsuri, et surtout celle de Kaoruko. J’espère que l’histoire finira bien pour elle, elle le mérite. Je crois que c’est mon personnage préféré!


Et vous, vous connaissez ce manga ?

A très bientôt pour de nouvelles lectures!

PS : Vous voulez participer au rendez-vous ? N’hésitez pas à laisser le lien de votre article en commentaire et je le rajouterai à la suite de ce billet!
PS bis : Si vous êtes tentés, merci de mettre le logo,
et de préciser que l’idée vient d’ici (avec un petit lien vers mon blog 🙂 )


2 réflexions sur “Manga no Mokuyõbi [173]

  1. J’arrête les mangas qui donne faim, après je passe mon temps à grignoter ^^ Quand au RDV, merci de nous inviter, avec Nathalie on parle souvent BD le mercredi, mais j’essayerai d’y penser pour les manga !

    • Hihi!! moi ça va je résiste! Je n’ai plus de sucrerie dans les placards comme ça j’évite les tentations 😛

      je serais ravie que vous participiez avec Nathalie! 🙂

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s