A votre tour d’être celle par qui le scandale arrive pour l’acteur le plus sexy de la planète ! Et bienvenue dans l’univers glamour et hot des icônes hollywoodiennes et dans les fantasmes qu’elles suscitent. Ophélie aux bras de Michael Brown, l’acteur le plus sexy du monde. Ophélie dans le lit de Michael Brown, le fantasme de millions de femmes. Ophélie sur le yacht de Michael Brown, buvant du champagne dans le jacuzzi que tous les paparazzi sur la planète essaient de photographier. Ophélie sur une île paradisiaque avec Michael Brown pour un moment romantique tout autant que torride… Ça, c’était avant. Avant le terrible drame qui a fait basculer la vie d’Ophélie. Aujourd’hui, accompagnée de sa meilleure amie Laure, elle pose le pied à Hollywood pour ouvrir l’agence française de la Ciné Organisation. Mais à peine arrivée, tout lui rappelle Michael qu’elle n’a pas revu depuis quatre mois, depuis le drame. Tout lui rappelle cet homme qui lui a fait découvrir l’amour et les plaisirs interdits – des affichages de pub dans les rue de L.A. où il pose torse nu, jusqu’à son frère, le beau Charlie, devenu un des meilleurs amis d’Ophélie… Alors qu’Ophélie broie du noir, le destin va remettre la passion sur sa route. Mais que se passera-t-il quand Michael Brown apprendra que la petite française qui lui était dévouée corps et âme s’intéresse à un autre que lui ?
Dès ma première vraie balade dans Los Angeles, je suis tombée sur Michael. Un Michael gigantesque – au moins quarante mètres sur vingt. C’était une publicité géante pour un déodorant peinte sur la hauteur d’un immeuble. Ça m’a fait un choc de le voir chemise ouverte, en jean, avec une bombe dans les bras. Ça ressemblait à l’affiche de Basic Instinct, sauf que c’est lui qui était de face et que le mannequin était de dos, torse nu, la poitrine appuyée contre celle de l’acteur : aux États-Unis, pas question de montrer un sein sur une publicité !
Suite et fin de cette trilogie de chic, de choc et de charme! Et Alex Cartier nous offre un final parfait, explosif à souhait!Ce que je peux vous dire c’est qu’Ophélie de ce troisième tome a beaucoup changé. Ce n’est plus la même. Et c’est tout à fait normal après tout ce qu’elle a vécu en un laps de temps aussi court. J’apprécie beaucoup son évolution. Autant au début elle pouvait avoir des côtés qui m’énervaient, des réactions puériles, autant désormais elle s’affirme. Elle va jusqu’au bout des choses, elle est plus que déterminée. Michael a joué avec la mauvaise personne et il va s’en mordre les doigts !


