Romance

Movie Star – saison 3 : Hollywood d’Alex Cartier

couv3196794Movie Star
Saison 3 – Hollywood

Auteur : Alex Cartier
473 p.

Belfond, 2016

résuméA votre tour d’être celle par qui le scandale arrive pour l’acteur le plus sexy de la planète ! Et bienvenue dans l’univers glamour et hot des icônes hollywoodiennes et dans les fantasmes qu’elles suscitent. Ophélie aux bras de Michael Brown, l’acteur le plus sexy du monde. Ophélie dans le lit de Michael Brown, le fantasme de millions de femmes. Ophélie sur le yacht de Michael Brown, buvant du champagne dans le jacuzzi que tous les paparazzi sur la planète essaient de photographier. Ophélie sur une île paradisiaque avec Michael Brown pour un moment romantique tout autant que torride… Ça, c’était avant. Avant le terrible drame qui a fait basculer la vie d’Ophélie. Aujourd’hui, accompagnée de sa meilleure amie Laure, elle pose le pied à Hollywood pour ouvrir l’agence française de la Ciné Organisation. Mais à peine arrivée, tout lui rappelle Michael qu’elle n’a pas revu depuis quatre mois, depuis le drame. Tout lui rappelle cet homme qui lui a fait découvrir l’amour et les plaisirs interdits – des affichages de pub dans les rue de L.A. où il pose torse nu, jusqu’à son frère, le beau Charlie, devenu un des meilleurs amis d’Ophélie… Alors qu’Ophélie broie du noir, le destin va remettre la passion sur sa route. Mais que se passera-t-il quand Michael Brown apprendra que la petite française qui lui était dévouée corps et âme s’intéresse à un autre que lui ?

çacommencepar

Dès ma première vraie balade dans Los Angeles, je suis tombée sur Michael. Un Michael gigantesque – au moins quarante mètres sur vingt. C’était une publicité géante pour un déodorant peinte sur la hauteur d’un immeuble. Ça m’a fait un choc de le voir chemise ouverte, en jean, avec une bombe dans les bras. Ça ressemblait à l’affiche de Basic Instinct, sauf que c’est lui qui était de face et que le mannequin était de dos, torse nu, la poitrine appuyée contre celle de l’acteur : aux États-Unis, pas question de montrer un sein sur une publicité !

cequejenaipenséSuite et fin de cette trilogie de chic, de choc et de charme! Et Alex Cartier nous offre un final parfait, explosif à souhait!
Suite à ses déboires avec son acteur, Ophélie part s’installer à L. A. avec sa best friend Laure. Toutes les deux sont en charge de la filiale US de leur agence Ciné Organisation. Nouveau départ, nouvelle vie! Parfait c’est bien ce qui lui fallait après Michael. Bon évidemment elle va forcément le recroiser. C’est le métier qui veut ça! Les retrouvailles ne se passeront pas d’ailleurs très très bien. Que va-t-elle décider de faire? Faire comme s’il n’existait pas? l’oublier? se venger?
Ce que je peux vous dire c’est qu’Ophélie de ce troisième tome a beaucoup changé. Ce n’est plus la même. Et c’est tout à fait normal après tout ce qu’elle a vécu en un laps de temps aussi court. J’apprécie beaucoup son évolution. Autant au début elle pouvait avoir des côtés qui m’énervaient, des réactions puériles, autant désormais elle s’affirme. Elle va jusqu’au bout des choses, elle est plus que déterminée. Michael a joué avec la mauvaise personne et il va s’en mordre les doigts !
J’avoue je ne l’ai jamais trop apprécié celui-là mais je ne pensais pas que je pouvais encore plus le détester. C’est un homme odieux, manipulateur avec un égo surdimensionné. Et j’ai trouvé l’attitude d’Ophélie par rapport à atout ça vraiment parfaite! Je me suis régalée avec ce tome. C’est inattendu, c’est jubilatoire, c’est drôle, c’est émouvant! Qu’est-ce qu’il est dur de ne pas vous gâcher le plaisir! J’ai tellement envie d’en parler mais non je ne peux pas vous faire ça! ça serait vraiment pas sympa!
Petite nouveauté dans ce tome, le lecteur a droit à un nouveau point de vue. En effet, nous ne lisons plus simplement le compte rendu des journées d’Ophélie. Il faut désormais compter sur le piment du journal intime de Laure! Le ton est donné! Elle ajoute de la fraîcheur mais aussi le point de vue de spectateur vis à vis de ce qui arrive à Ophélie. Elle est à notre place, et exprime ce qu’on peut ressentir. Nous sommes moins omniscients sur ce qui se passe et c’est exactement ce qu’il fallait pour le déroulement de l’intrigue de ce volet. Alex Cartier aménage ainsi une part de surprise à son lecteur.
 

12992811_10209213650040435_505270499_nSuite et fin explosive. Alex Cartier surprend dans ce troisième tome et on aime encore plus Ophélie!
N’hésitez pas à découvrir cette trilogie de folie. Elle vous fera passer un été pimenté et riche en émotions!

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s