Née pour trahir et faite pour tuer… sera-t-elle à la hauteur ?
J’ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L’homme que j’aime.
Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d’attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu’une bête sauvage me trouve. Ou même un autre survivant… Mais je refuse d’abandonner. J’en ai terminé avec la lâcheté. Il est temps pour moi d’agir, enfin.
Bishop me l’avait bien dit, cet univers hostile ne pardonne pas la moindre erreur. Et au-delà de la barrière, c’est encore pire. L’hiver approche, et si je veux survivre, il va me falloir trouver de l’eau, des vivres, un abri. D’autres condamnés avec lesquels m’allier. Mais surtout, je vais devoir faire un choix : dois-je oublier ma vie d’avant, me venger de ceux qui m’ont trahie… ou mener, purement et simplement, la révolution ?
Car je ne suis plus une Westfall, ni une Lattimer. Simplement Ivy. Et je suis enfin libre.
Pour une fois, j’ai enchaîné mes lectures des tomes 1 et 2! Il faut dire qu’Amy Engel m’a laissé sur une fin impossible! Il fallait absolument que je sache ce qui allait arriver à Ivy et Bishop. (Si vous voulez relire mon avis sur le premier tome c’est par ICI).Une fin à couper le souffle et terriblement logique.
Une conclusion parfaite pour ce diptyque : aventures, rebondissements, trahisons, émotions… tout est là pour vivre un très très bon moment! A vos romans!


Le premier tome se trouve dans ma PAL, et j’ai bien hâte de le lire.
Bien d’accord, j’ai été un peu déçue par l’épilogue qui donnait des détails sur Ash et Caleb en me disant mince, mais je voulais un spin-off !