Dimanche en séries

Dimanche en séries #16

 C’est l’heure de « Dimanche en séries », l’heure de vous partager mes visionnages de cette semaine !

C'est Dimanche, que regardez-vous

Alors qu’ai-je vu cette semaine ?

ici-tout-commence_1607171763

Épisodes 385 à 389

Ce que j’avais imaginé autour du personnage d’Hortense prend forme et j’aime bien l’idée de développer cette thématique (les TCA) dans une série comme celle-ci.

demain-nous-appartient_1499791260 Épisodes 1171 à 1175

Bonne surprise du côté de Charlie !
L’explosion au mas a fait beaucoup de dégâts y compris parmi les personnages emblématiques. J’ai versé ma larme! J’avoue!
Et du côté de la nouvelle avocate : depuis son apparition je ne la sens pas celle-là. encore moins depuis son rapprochement avec Nordine! Et je suis bien contente d’avoir eu raison de me méfier d’elle!

ncis-naval-criminal-investigative-service_1592806041

NCIS,  saison 19 épisodes 9 et 10

Une enquête surprenante où l’équipe va avoir l’occasion d’interroger la victime du meurtre qu’ils doivent résoudre. La magie des hologrammes ! Un épisode qui aurait été drôle avec Gibbs !

death-in-paradise_7

Meurtres au paradis, saison 11, épisode 4

Un mois que Florence est parti en mission d’infiltration.
Elle est devenue fille au pair pour être au plus près de l’objet de la mission. Cette personne décide de passer quelques jours à Ste Marie pour régler des affaires. Le danger que la véritable identité de Florence soit dévoilé est au maximum. Mais l’affaire tourne au vinaigre avec la mort de la personne qui les accueille. Neville et son équipe est en charge de l’enquête.

grey-s-anatomy_1590665791 Grey’s anatomy, saison 18, épisodes 6 et 7
Deux épisodes inégaux.
Le premier était un peu en longueur avec Meredith qui ne peut pas rentrer et qui va passer son Thanksgiving avec le médecin rencontré dans son nouvel hôpital. Amelia et Link qui se retrouvent plus ou moins… Il va falloir qu’ils se décident tous les deux !! Dans le second, j’ai aimé l’énergie du sauvetage du prétendant de Raiponce par Jo et Link, mais on sent que leur amitié risque d’évoluer (est-ce que les scénaristes ne peuvent pas les amis être des amis sans penser à autre chose?). J’ai aimé le dépit de Bailey face au recrutement de nouveaux internes…

une-mere-parfaite_1629217563Une mère parfaite, épisodes 1 et 2
Le casting et le pitch de cette mini série m’a intriguée.
À Berlin, la vie paisible et bourgeoise d’Hélène Berg bascule à la suite d’un appel téléphonique. Sa fille, Anya, étudiante à Paris, est la principale suspecte dans une affaire de meurtre. Convaincue de son innocence, Hélène prend le premier vol pour se rendre au côté de sa fille. Sur place, elle mène sa propre enquête, aidée de Vincent, un avocat français, mais aussi son amour de jeunesse qu’elle n’avait pas revu depuis vingt ans. Mais au fur et à mesure qu’ils progressent dans leurs recherches, Hélène et Vincent découvrent des preuves compromettantes à l’encontre d’Anya. Le doute s’insinue : et si c’était vrai, et si sa fille était coupable ?
Adapté du roman éponyme de Nina Darnton.

côtécinéma

 J’ai vu 17  épisodes et 3 films cette semaine.

Et vous? vous avez regardé de chouettes séries et de beaux films cette semaine ?

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s