C’est l’heure de « Dimanche en séries », l’heure de vous partager mes visionnages de cette semaine !
Alors qu’ai-je vu cette semaine ?
Épisodes 430 à 434
Je crois que mon intuition pour Tony se précise… même s’il n’était pas au courant.
Tout l’enjeu de la semaine se déroule autour des examens qui sera le major de la promo entre Enzo et Salomé ? Et est-ce que les premières années arriveront à faire une épreuve de rattrapage sans Teyssier dans les parages… aPas gagné !!
Épisodes 1216 à 1220
On sait enfin ce qu’il s’est passé avec Stanislas ! Espérons que la justice soit clémente pour la coupable/victime.
Et le mas qui explose ENCORE! Et quelqu’un qui en veut ENCORE aux Delcourt? Francehment c’était obligé?
911, saison 5, épisodes 13 et 14
Un épisode avec pleins d’araignés qui fait froid dans le dos, une crise de panique d’un plongeur dans une cage à observation de requin, le retour de Chimney, une évolution de son couple, Buck qui décide d’être honnête avec Taylor, et Eddie qui commence une thérapie pour son stress post-traumatique… Deux épisodes vivants !
Hudson & Rex, saison 3, épisodes 1 à 4
Quel plaisir de retrouver ce duo de charme! Certes, ce n’est pas une série exceptionnelle mais c’est frais, les enquêtes sont sympas à suivre, et Rex est trop choupi!
Dans le premier épisode de la saison, on nous raconte enfin comment ces deux-là se sont rencontrés : émouvant!
The Tourist, saison 1, épisodes 3 à 6
Bof bof bof…
Pas de films cette semaine !
J’ai vu 20 épisodes cette semaine.
Et vous? vous avez regardé de chouettes séries et de beaux films cette semaine ?
911, cette série ❤
bon, je ne suis pas objective, car j'adore une des actrices dans presque tout ce qu'elle fait 🙂
j’adore aussi!! Quelle actrice? Je suis curieuse ^^