Il y a quelques semaines j’ai craqué pour le livre Amigurumis réversibles de Chibiscraft parus aux éditions Eyrolles.
Et la petite sorcière 🧙♀️ m’a tout de suite fait craqué ! Premier modèle réalisé mais pas le dernier!!










Terminé en avril 2026
Et vous ? Racontez-moi en commentaire : que tricotez/crochetez vous en ce moment ?
Oh j’adore ! Beau travail ♥
J’ai beau essayé, je n’arrive à rien au crochet. Par contre, j’ai un projet tricot en cours, mon tout premier. Un pull que j’espère avoir terminé avant l’automne 😅 Il me reste une manche et le devant à faire.
Merci!! Tu sais j’ai appris toute seule (le tricot aussi d’ailleurs!) Tu y arriveras peut être un jour! 😉
Ah super pour ton pull! J’espère que tu me le montreras!! ça me manque le tricot !! mais pour l’instant trop de projet en crochet en cours!!