(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Mon avis Mon avis Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Au programme : Hisse & Ho d’Anne Loyer, Movie star… Bonne semaine! Et vous que lisez-vous? Les autres participants à ce rendez-vous … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #244#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Mon avis Mon avis + mon livre « NUIT » pour le challenge Un mot Des titres : RDV demain pour le découvrir! 🙂 Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Au programme : Hisse … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #243#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Mon avis Mon avis Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Je ne sais pas encore ce que je vais lire après celui-ci! 🙂 Bonne semaine! Et vous que lisez-vous? Les autres participants … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #242#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Mon avis Lady Detective – 2 Mon avis Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Au programme de la semaine : London Panic de Marie-Agnès Vermande-Lherm, Merlin tome 2 de Barron, Ne t’approche … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #241#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? mon avis mon avis mon avis Qu’est ce que je lis en ce moment ? Encore un « pavé » de plus de 600p.!! Un polar qui m’a déjà bien accrochée ! Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Au programme de la semaine … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #240#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Qu’est ce que je lis en ce moment ? Toujours dans le dernier Jodi Picoult. Il est vraiment très intéressant et il me tarde de connaître la fin! Comme il est assez gros (600p) je ne peux pas le trimballer partout. Plus le ait … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #239#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Je ne sais pas encore parce que je suis en train de lire un petit pavé!! Bonne semaine! Et vous que lisez-vous? Les autres participants à … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #238#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Yakitate Ja-pan – 4 Un hiver de glace de Daniel Woodrell Le Projet Bleiberg / David S. Khara Le Secret de Church Island de Lisa Jackson Sandrine Collette / Il reste la poussière Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #237#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Très contente de retrouver ma petite Confrérie préférée!! Et il s’en passe des choses dites donc!!! Un manga que je voulais découvrir depuis sa sortie! Qu’est ce que je lis en ce moment ? Je l’ai mis en pause pour lire la Confrérie … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #236#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Roman fini le dernier jour de 2015! Plutôt sympathique! Je vous donne rdv dans la semaine pour mon billet! Roman épistolaire très agréable à lire. Deux personnages attachants. Un peu déçue par la fin cependant… Qu’est ce que je lis en ce moment ? … Lire la suite