(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Qu’est ce que je lis en ce moment ? Je le commence ce soir! J’ai hâte! Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans mes bagages! ^^ Bonne semaine! Et vous … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #234#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Le Fil rouge de Paola Barbato Yakitate Japan – 2. La Mariée était en blanc de Mary Higgins Clark et Alafair Burke Le Chuchoteur de Donato Carisi Cœur salé de Cathy Cassidy Je crois que j’ai des chroniques à faire cette semaine! :p Qu’est … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #233#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Dans l’or du temps de Claudie Gallay Le Temps perdu de Rodolphe et Vink Les Chevaliers d’Émeraude – 1. Les Enfants magiques de Anne Robillard, Tiburce Oger Soul messenger – 2 de Toru Fujisawa Qu’est ce que je lis en ce moment ? … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #232#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Les Eveilleurs – 2. Ailleurs de Pauline Alphen Les Gouttes de dieu – 2 Dylan Dubois de Martine Pouchain Qu’est ce que je lis en ce moment ? Et mon livre « TEMPS » pour le challenge Un Mot des titres! Billet demain! 🙂 Qu’est ce … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #231#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? La Fille du déménageur / Caroline Vermalle Mémé Dusa / Anne Schmauch Soul Messenger – 1 Les Apparences / Gillian Flynn Qu’est ce que je lis en ce moment ? En LC avec Riz Deux Zz mais je suis en retard! Qu’est ce … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #230#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Hamlet au paradis / Jo Walton Save me Pithie – 1 et 2 / Elsa Brants Ugly Love / Colleen Hoover Le Noir est ma couleur – 1. Le Pari / Olivier Gay Insaisissable – 3. Ne m’échappe pas / Tahereh Mafi Qu’est ce … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #229#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Babysitters – 7 La Maladroite de Alexandre Seurat Qu’est ce que je lis en ce moment ? Londres. 1949. Viola Lark a coupé les ponts avec sa noble famille pour faire carrière dans le théâtre. Quand on lui propose de jouer le … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #228#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Je ne m’attendais pas à lire autant cette semaine donc je suis plutôt contente! Les Gardiens de l’Océan d’Irene Salvador Douze ans, sept mois et onze jours de Lorris Murail Au vent mauvais de Rascal et Thierry Murat Corto Maltese de Hugo Pratt … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #227#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Les Cartographes de SE Groove Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? La Sorcitresse est toujours au programme. On ne dirait pas que j’ai été en arrêt maladie une semaine! Je n’ai … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #226#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Baby-sitters -5 Les Enfants de l’eau noire / Joe R. Lansdale Les gens dans l’enveloppe / Isabelle Monnin Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Encore au programme : Les Cartographes, … Lire la suite