(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Dysfonctionnelle d’Axl Cendres ❤ Babysitters – 4 Revival / Stephen King Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Encore au programme : Les Cartographes, Corto Maltese, Les Gardiens de l’océan, La Sorcitresse. … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #224#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Miss pain d’épice / Cathy Cassidy La Fille de la ville / Boris Lanneau Famille parfaite / Lisa Gardner Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Au programme : Les Cartographes, Corto … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #223#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Arata – 7 / Yuu Watase Chasseuse de la nuit – 5. Réunis dans la tombe / Jeaniene Frost La Porte de la salle de bain / Sandrine Beau Les filles en chocolat (BD) / V. Grisseaux, R. Sébastien et C. Cassidy Désir … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #222#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Arata – 6 / Yuu Watase KGI – 7. Sous contrôle / Maya Banks Mamant a tort / Michelle Bussi Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Au programme : La porte … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #221#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Abbi Glines / Désir fatal – 1. De tout mon être Asa Larsson / La Piste noire Yuu Watase / Arata – 5 Rebecca Donovan / Ma raison de vivre Revière, Morvan / Sauvage Andoryss / >Soufflevent – 2 Sabrina Bensalah / Billie Fossette … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #220#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? The Gentlemen’s alliance cross – 3 Mon papi peuplier – Agnès Tariel Ceux qui restent / Laurent Bonneau Martin Bonheur / Jérôme Félix Ma vie selon Nora de Linda Yellin Jonah – 1. Les Sentinelles de Taï-Marc Le Thanh Qu’est ce que je … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #219#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Roi de pique de Kat Spears Chi, une vie de chat – 11Library wars – 11 Mado m’a dit de Christophe Léon Mauvais fils de Raphaële Frier Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #218#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Quelqu’un qu’on aime de Séverine Vidal Hiver / Mons Kallentoft City Hall – 6 Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Aucune idée! On verra selon l’humeur! :p Bonne semaine! Et vous que … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #217#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Dans les eaux du lac interdit / Hamid Ismaïlov Merlin, Cycle 2, tome 1 : Le Dragon d’Avalon / TA Barrons Darwin’s game 4 de Flipflops Il était 2 fois dans l’Ouest de Séverine Vidal Noa Torson – 2. Ne regarde pas / Michelle … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #216#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? U4. Koriwen /Yves Grevet Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Au programme, cette semaine : Vague de chaleur de Richard Castle (LC avec thechouille), et je continuerai soit avec un autre … Lire la suite