(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Scarlet / Marissa Meyer Le Gardien de phare / Camilla Läckberg Darwin’s game – 3 / Flipflops Fight for Love / Katy Evans Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Ce sera Keleana … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #214#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Mercy Thompson – 4. La Croix d’ossements de Patricia Briggs Darwin’s game – 2 Les Trois sœurs et le dictateur d’Elise Fontenaille Avant toi – Jojo Moyes Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #213#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? N’oublier jamais de Michel Bussi L’amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins Les McCabe – 3. Le Highlander qui ne voulait pas aimer de Maya Banks Sixteen Life – 1 et 2 de Sako Aikawa Cette nuit-là de Chevy Stevens Qu’est … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #212#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? La Fille de papier de Guillaume Musso (bientôt mon billet!) Le Maître des livres – 3 ❤ Quatre ans plus tard de Monica Murphy Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Après j’ai … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #212#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? La Meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Laura Tait et Jimmy Rice Marlysa (tomes 12 et 13) de Gaudin et Danard Cyanure de Camilla Läckberg Fairy Oak – 1. Le secret des jumelles de Elisabetta Gnone Alexia Tarabotti – 3. Sans honte … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #211#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? #Scandale de Sarah Ockler Marlysa (tomes 9 à 11) de Gaudin et Danard La Sirène de Camilla Läckberg Animae – 1. L’esprit de Lou de Roxanne Dambre Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #210#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Ma vie de pingouin de Katarina Mazetti Le Voile des apparences de Nathalie Calestrémé Nekojima de Sato Horokura Ennemie intime de Christine Drews Younger de Pamela Redmond Satran Le Nouveau Tom Sawyer – 2 Qu’est ce que je lis en ce moment ? … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #209#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Time Riders 9. Le Piège infini / Alex Scarrow La Cité des ténèbres – 3. La Cité de verre de Cassandra Clare Qu’est ce que je lis en ce moment ? Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Je pense continuer … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #208#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Rouge Rubis de Kerstin Gier Cœur de Brindille de Yves-Marie Robin Qu’est ce que je lis en ce moment ? (en LC avec thechouille) Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Normalement je vais recevoir 3 nouveaux sp cette semaine donc je … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #207#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Prince captif – 2. Le Guerrier de CS Pacat Red Queen – 1 de Victoria Aveyard L’enfant allemand de Camilla Läckberg Pan’Pan panda 3. de Sato Horokura Rue des petits singes d’Agnès Laroche Quatre sœurs en vacances de Sophie Rigal-Goulard Quatre sœurs à New … Lire la suite