(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Prince captif – 1. L’Esclave de CS Pacat Pan’pan Panda – 2. de Sato Horokura Qu’est ce que je lis en ce moment ? Prince captif – 2. Le Guerrier de CS Pacat Red Queen – 1 de Victoria Aveyard L’enfant allemand de … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #205#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Derrière la porte de Sarah Waters Pan’pan Panda – 1. de Sato Horokura L’Année Solitaire d’Alice Oseman Anatomie d’une fille à l’Ouest d’Andrea Portes Qu’est ce que je lis en ce moment ? Prince captif – 1. L’Esclave de CS Pacat Qu’est ce … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #204#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Maybe Someday de Colleen Hoover Le nouveau Tom Sawyer – 1 de Takahiro Ozawa Le Collectionneur de Nora Roberts Trois (ou quatre) amies de Laurence Schaack et Françoise de Guibert Qu’est ce que je lis en ce moment ? Derrière la … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #203#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Sous influence de A. Meredith Walters Anka de Guillaume Guéraud Le Journal de Gurty de Bertrand Santini Le Garçon qui volait des avions d’Elise Fontenaille Pas assez pour faire une femme de Jeanne Benameur Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth Qu’est ce que … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #202#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Les Petites reines de Clémentine Beauvais The Gentlemen’s Alliance Cross – 2 de Arina Tanemura La Malédiction de Neferet de PC & Kristin Cast KGI – 6. Sans Pitié de Maya Banks Qu’est ce que je lis en ce moment ? Sous influence de … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #201#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Geek Girl 3 de Holly Smale Darwin’s game – 1 de Flipflops Les gens heureux lisent et boivent du café d’Agnès Martin-Lugand La vie est facile, ne t’inquiète pas d’Agnès Martin Lugand Carambol’Ange de Clémentine Beauvais The Gentlemen’s Alliance Cross – 1 de Arina … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #200#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Les McCabe – 2. La séduction du highlander de Maya Banks Ane no kekkon – 3 de Keiko Nishi Le Petit loup rouge d’Amélie Fléchais Les Chevaliers de la Chouette – 1 de Ben Fiquet Tout sauf le grand amour de Kristan Higgins Hopeless … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #199#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam Ane no kekkon de Keiko Nishi Venise n’est pas en Italie d’Ivan Calbérac Delta Charlie Delta de Laurent Guillaume Qu’est ce que je lis en ce moment ? La Vénus d’Ille de Prosper Mérimée … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #198#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Maisie Hitchins – 1. L’affaire des pièces volées de Holly Webbs Maisie Hitchins – 2. L’affaire du collier d’émeraude de Holly Webbs Ane no kekkon de Keiko Nishi La Ballade des lucioles de JA Redmerski Qu’est ce que je lis en ce … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #197#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Bird Box de Josh Malerman L’oiseau de mauvais augure de Camilla Läckberg Azami d’Aki Shimazaki Non Non Biyori Qu’est ce que je lis en ce moment ? La Ballade des lucioles de JA Redmerski Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine … Lire la suite