(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu ces dernières semaines? non non je ne vous oublie pas! Mon petit blog est un peu au ralenti car je suis en mode déménagement/travaux/squattage chez les parents (à 3/4 d’heures de route du boulot) depuis 3 semaines maintenant! donc moins de temps pour aller sur l’ordi! … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #167#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Les Filles en chocolat – 3. Cœur mandarine de Cathy Cassidy Chi, une vie de chat tomes 8 à 10 de Konami Kanata Qu’est ce que je lis en ce moment ? Les Filles en chocolat – 4. Cœur coco de Cathy … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #166#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Qu’est ce que je lis en ce moment ? Les Filles en chocolat – 2. Cœur guimauve de Cathy Cassidy Babby sitters – 2. de Hari Tokeino Chagrin d’école de Daniel Pennac Qu’est ce que je lis en ce … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #165#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Un beau jour peut-être de Lauren Graham Babby sitters – 1. de Hari Tokeino Les Filles en chocolat -1. Cœur cerise de Cathy Cassidy Qu’est ce que je lis en ce moment ? Les Filles en chocolat – 2. Cœur … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #164#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu ces deux dernières semaines? La Maison de la Nuit – 9. Destinée de PC et Kristin Cast : toujours aussi passionnant! Big Bang Venus de Takako Shigemtsu (tome 3 à 9) Thunder – 1. Quand la menace gronde de David S. Khara Divergente 3 … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #163#
C’est lundi, que lisez-vous? #162# (logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Divergente – 2 / Veronica Roth Tout sauf un ange !! – tomes 6, 7 et 8. takako Shigemtsu Qu’est ce que je lis en ce moment ? La Maison de la Nuit – 9. Destinée … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #162#
C’est lundi, que lisez-vous? #162# (logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Tout sauf un ange !! – tome 5. takako Shigemtsu Qu’est ce que je lis en ce moment ? La Maison de la Nuit – 9. Destinée de PC et Kristin Cast Divergente – 2 … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #161#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine? Rainbow Valley, tome 1 : Un Cowboy à l’horizon de Jane Graves La trilogie du mal – tomes 1 et 2 de Michel Montheillet et Maxime Chattam : une très bonne adaptation! Fidèle à l’ambiance d’origine! Drew Fable – 1 Une semaine avec … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #160#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? Tout sauf un ange!!! tomes 3 et 4 de Takako Shigematsu Time Riders – 7. Les Seigneurs des mers de Alex Scarrow Qu’est ce que je lis en ce moment ? Rainbow Valley, tome 1 : Un Cowboy à l’horizon de Jane … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #159#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? Indiana Teller – 4. Lune d’Hiver de Sophie Audouin-Mamikonian Dengeki Daisy – 3 de Kyousuke Motomi Leïlan – 1. Les yeux de Leïlan de Magali Ségura Qu’est ce que je lis en ce moment ? Time Riders – 7. Les Seigneurs … Lire la suite