(logo réalisé par mes soins) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? Aurélie Laflamme – 4. Le Monde à l’envers de India Desjardins (en LC avec thechouille) Tout sauf un ange !! – 2 de Takako Shigematsu Big Bang venus – 2 de Takako Shigematsu Qu’est ce que je lis en ce … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #157#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? Debout les vieux ! d‘Ondine Khayat Big bang Venus de Takako Shigematsu La Quête d’Ewilan – 1. D’un monde à l’autre de Lylian Wormworldsaga de Daniel Lieske Comme des images de Clémentine Beauvais Qu’est ce que je lis en ce moment ? … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #156#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? La Dernière lettre de son amant de Jojo Moyes Fruit défendu – 2. Un soupçon de scandale de Robyn DeHart Tout sauf un ange – 1. de Takako Shigematsu Qu’est ce que je lis en ce moment ? Debout les vieux ! … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #155#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? Syrli de Leagan Spooner Lost Paradise – 6 de Toru Naomura Qu’est ce que je lis en ce moment ? La Dernière lettre de son amant de Jojo Moyes Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? ça y est … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #154#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? Poison de Sarah Pinborough Lost Paradise – 5 de Toru Naomura L’Ecole des Mauvais Méchants de Stéphanie S. Sanders Qu’est ce que je lis en ce moment ? La Dernière lettre de son amant de Jojo Moyes Sirly de Leagan Spooner … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #153#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? J’ai laissé mon cœur dans les brumes d’Édimbourg de Carolina Lozano Lost Paradise – 4 de Toru Naomura Les Princes charmants n’existent pas de Maïa Brami Le Carnet rouge de Annelise Heurtier Qu’est ce que je lis en ce moment ? Poison de … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #152#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? Dublin Street de Samantha Young Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie Qu’est ce que je lis en ce moment ? J’ai laissé mon cœur dans les brumes d’Édimbourg de Carolina Lozano Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #151#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? Fruit défendu – 1. un soupçon de malice de Robyn DeHart Lost Paradise – 3 de Toru Naomura Saratoga woods d’Elizabeth George Qu’est ce que je lis en ce moment ? Dublin Street de Samantha Young : il ne me reste pas grand … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #150#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? Chasseuse de la nuit – 4. Creuser sa tombe de Jeaniene Forst Lost Paradise – 2 de Toru Naomura L’ogre au pull vert moutarde de Marion Brunet Qu’est ce que je lis en ce moment ? Saratoga woods de Elizabeth George … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #149#
(logo réalisé par mes soins) Une semaine plus que passionnante niveau lecture!! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? Tribulation d’une fan de Jane Austen de Laurie Viera Rigler Lost Paradise – 1 de Toru Naomura Le poids des secrets – 3. Tsubame de Aki Shimazaki Le poids des secrets – 4. Wasurenagusa de … Lire la suite