(logo réalisé par mes soins) Dernières lectures de l’année!! Une semaine productive! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? La Vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern Confessions d’une fan de Jane Austen de Laurie Viera Rigler La Conjuration primitive de Maxime Chattam ♥ Qu’est ce que je lis en ce moment ? Tribulation … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #147#
(logo réalisé par mes soins) Dernières lectures de l’année!! Une semaine productive! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? Maison de la nuit – 8. Libérée de PC et Kristin Cast (un tome une nouvelle fois très prenant! Je ne ferais pas de chronique dessus car au bout de 8 tomes c’est dur de se … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #146#
(logo réalisé par mes soins) Dernières lectures de l’année!! Une semaine productive! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? Touche pas à ma mère de Hervé Mestron Dengeki Daisy – 2. de Kyousuke Motomi Te succomber de Jasinda Wilder Qu’est ce que je lis en ce moment ? Maison de la nuit – 8. … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #145#
(logo réalisé par mes soins) Dernières lectures de l’année!! Une semaine productive! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? Bonne nuit Punpun – 1 de Inio Asano Face cachée – 1. Dans la peau de M. Leighton Cœurs vaillants – 1. L’Équation amoureuse Charley Davidson – 2. Deuxième tombe sur la droite de Darynda Jones … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #144#
(logo réalisé par mes soins) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine? Une île de Tracey Garvis Graves Arata – 4. de Yuu Watase La Maison de la nuit – 7. Brûlée de PC. Kristin Cast Qu’est ce que je lis en ce moment ? Cœurs vaillants – 1. L’Équation amoureuse de Nina … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #143#
(logo réalisé par mes soins) Voici mon bilan pour ces deux dernières semaines vu que je n’ai pas pu vous faire mon billet la semaine dernière! Qu’est ce que j’ai lu ces 2 dernières semaines ? La Maison de la nuit – 6. Tentée Le Voyage impossible de Jérôme Bourgine PS I love you de … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #142#
(logo réalisé par mes soins) Voici mon bilan pour cette semaine! (tout petit bilan) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Tendre veillée de Scarlett Bailey Heartbroken chocolatier – 6 de Setona Mizushiro Qu’est ce que je lis en ce moment ? La Maison de la nuit – 6. tentée Le Voyage impossible de … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #141#
(logo réalisé par mes soins) Voici mon bilan pour cette semaine! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? C’était nous – 2 de Yuuki Obata Qu’est ce que je lis en ce moment ? Tendre veillée de Scarlett Bailey Le Voyage impossible de Jérôme Bourgine Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #140#
(logo réalisé par mes soins) Voici mon bilan pour cette semaine! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Iced de KM Moning Douces nuits de Ros Clarke et Faye Robertson (billet vendredi) Loin de tout de J.A. Redmerski Multiversum de Leonardo Patrignani Le Serment de Lenobia de PC et Kristin Cast Qu’est ce que … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #139#
(logo réalisé par mes soins) Voici mon bilan pour cette semaine! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Dengeki Daisy – 1. de Kyousuke Motomi Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh Je suis allée voir La vie d’Adèle samedi après-midi et j’ai eu besoin de relire la BD que j’avais lu … Lire la suite