(logo réalisé par mes soins) Voici mon bilan pour cette semaine! Beacoup moins de lectures que la semaine précédente mais une très bonne donc ça compense! 🙂 Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Prodigy de Marie Lu C’était nous – 1 de Yuuki Obata Qu’est ce que je lis en ce … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #137#
(logo réalisé par mes soins) Voici mon bilan pour cette semaine! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Parallon – 2 de Dee Shulman Conductor – 1 de Nokiya et Manabu Kaminaga Si c’était à refaire de Marc Levy Tu as toujours aimé Bob Marley de Agnès de Lestrade A copier 100 fois d’Antoine … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #136#
(logo réalisé par mes soins) Voici mon bilan pour cette semaine! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Keleana l’assassineuse de Sarah J. Maas Fruits basket – 22. et 23. Qu’est ce que je lis en ce moment ? Parallon tome 2! Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #135#
(logo réalisé par mes soins) Voici mon bilan pour cette semaine! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? La reine des glaces de Marie Diaz et Miss Clara Fruits basket – 21. N’entre pas dans mon âme avec tes chaussures de Paola Pigani Princesse Sara (tomes 1 à 5) de Alwett et Moretti Château … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #134#
(logo réalisé par mes soins) Voici mon bilan pour cette semaine! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Je suis sa fille de Benoît Minville Fruits basket – 20. Et à la fin il n’en restera qu’un de Jean-Luc Luciani Qu’est ce que je lis en ce moment ? N’entre pas dans mon … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #133#
(logo réalisé par Galleane) J’avais l’impression de ne pas avoir lu grand chose mais finalement c’est pas mal comme bilan! 🙂 Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Pardonne-lui de Jodi Picoult Les enfants de la mer – 4. de Daisuke Igarashi Insaisissable – 1.5 Ne me résiste pas de Tahereh Mafi Qu’est … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #132#
(logo réalisé par Galleane) J’avais l’impression de ne pas avoir lu grand chose mais finalement c’est pas mal comme bilan! 🙂 Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Le Beau voyage de Zidrou Dictatorial Grimoire t.2 Qu’est ce que je lis en ce moment ? Pardonne-lui de Jodi Picoult : j’avance doucement … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #131#
(logo réalisé par Galleane) J’avais l’impression de ne pas avoir lu grand chose mais finalement c’est pas mal comme bilan! 🙂 Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Réseau(x) de Vincent Villeminot Les Enfants de la mer (tome 3) Kalimbo – 1 Mata Mata de Crisse et Besson Un prince à croquer – 2. … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #130#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? La Confrérie de la dague noire – 8. L’Amant réincarné de JR Ward Nos étoiles contraires de John Green A pile ou face de Samantha Bailly Fruits basket -19 de Natsuki Takaya Qu’est ce que je lis en ce moment ? Réseau(x) … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #129#
(logo réalisé par Galleane) Petit retour sur mes deux dernières semaines de lectures vu que je n’ai pas fait de billet la semaine dernière! Qu’est ce que j’ai lu ces 2 dernières semaines ? Irrésistible attraction de Simone Elkeless La Cité des ténèbres – 2. L’Epée mortelle de Cassandra Clare Parallon – 1 de Dee … Lire la suite