(logo réalisé par Galleane) Encore de belles lectures cette semaine! Une nouveauté cette semaine: mon blog a désormais sa PAGE FACEBOOK!!!! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? La Maison de la nuit -5. Traquée de PC et Kristin Cast Les McCabe – 1. Dans le lit du Highlander de Maya Banks Qu’est ce … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #127#
(logo réalisé par Galleane) Je crois qu’on peut dire que j’ai eu une super semaine de lectures!!! Mais j’ai des chroniques à faire maintenant! 🙂 Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys XXX Holic – 17 et 18 de Clamp Il faisait chaud … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #126#
(logo réalisé par Galleane) Hum hum! ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit bilan hebdomadaire de mes lectures! Vacances obligent! Alors reprenons les bonnes vieilles habitudes! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Ce qui nous lie de Samantha Bailly Chasseuse de la nuit – 3. Froide … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #125#
(logo réalisé par Galleane) Hum hum! ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit bilan hebdomadaire de mes lectures! Vacances obligent! Alors reprenons les bonnes vieilles habitudes! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Confusion de Cat Clarke : un très très bon roman riche en émotions! Le … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #124#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine plus riche côté lecture que la semaine dernière mais toujours aussi pauvre en chroniques! mais cette semaine je remédie à ça promis! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Fade de Lisa McMann Iris Zero (tome 1) de Shiki Piro et Takana Horatu Crève saucisse de … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #123#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine plus riche côté lecture que la semaine dernière mais toujours aussi pauvre en chroniques! mais cette semaine je remédie à ça promis! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Un amour peu en cacher un autre de Stéphane Daniel Décollage immédiat de Fabien Clavel Roji (tomes 1 et … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #122#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine plus riche côté lecture que la semaine dernière mais toujours aussi pauvre en chroniques! mais cette semaine je remédie à ça promis! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? La Confrérie de la dague noire – 7. L’Amant Vengeur Lucky Harbor – 4. Passionnément Fruits basket – 16 … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #121#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine pauvre en lecture et en billet bloguesque! Désolée! je suis bien occupée en ce moment et je manque de temps! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Complètement cramé! de Gilles Legardinier Qu’est ce que je lis en ce moment ? La Confrérie de la dague noire … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #120#
(logo réalisé par Galleane) Une sacrée semaine pour moi!! Rempli de bonnes lectures! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Hush Hush – 2. Crescendo de Becca Fitzpatrick Fruits basket tome 15 de Natsuki Takaya La Cité des ténèbres – 1. La Coupe mortelle de Cassandra Clare Insoumise d’Ally Condie Sérum saison 1 … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #119#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Femmes de l’Autremonde -3. Magie de pacotille Heartbroken chocolatier – 5. de Setona Mizushiro Qu’est ce que je lis en ce moment ? Hush Hush – 2. Crescendo : je n’ai qu’un seul our cette lecture :J’adooooore! Qu’est ce que je lirai la … Lire la suite