(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? La Petite Boutique des rêves de Roopa Farooki Heartbroken chocolatier – 4. de Setona Mizushiro Le Puits de mémoire – 1. La Traque de Gabriel Katz Qu’est ce que je lis en ce moment ? Femmes de l’Autremonde -3. Magie de pactille … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #117#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Attraction céleste de Virginie Goevelinger Heartbroken chocolatier – 3. de Setona Mizushiro Qu’est ce que je lis en ce moment ? Femmes de l’Autremonde -3. Magie de pactille (LC avec thechouille et melcouettes) La Petite Boutique des rêves de Roopa Farooki … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #116#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine livresque peu remplie… manque de temps et fatigué étaient au rdv plutôt cette semaine! 😦 Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Le Journal d’Aurélie Laflamme – 3. Un été chez ma grand-mère de India Desjardins Asmahane- 1. Le Murmure des batailles de Maliah Emours Fruits basket … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #115#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Fruits basket – 13 de Natsuki Takaya Eclats de rêve de Maïwenn Soler Lucky Harbor – 3. Eperdument de Jill Shalvis Opprimés de Jessica Therrien Qu’est ce que je lis en ce moment ? Le Journal d’Aurélie Laflamme – 3. Un été chez … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #114#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine livresque peu remplie… manque de temps et fatigué étaient au rdv plutôt cette semaine! 😦 Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Fruits basket – 12 de Natsuki Takaya Qu’est ce que je lis en ce moment ? Eclats de rêve de Maïwenn Soler Lucky Harbor – 3. … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #113#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine livresque assez remplie! enfin surtout ce weekend, où j’ai pris le temps de me poser et de lire! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur de Harper Lee (LC avec joey7lindley) Maison de la nuit – 4. Rebelle de PC et Kristin … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #112#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine livresque assez remplie! enfin surtout ce weekend, où j’ai pris le temps de me poser et de lire! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Valentine remède de Jeanne Benameur : un court roman jeunesse qui parle de la souffrance et la culpabilité des enfants quand leurs parents … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #111#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine livresque assez remplie! enfin surtout ce weekend, où j’ai pris le temps de me poser et de lire! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Psi-changeling – 1. Esclave des sens de Nalini Singh Les Filles de Mr Darcy de Elizabeth Asten L’Arcane de l’aube (tomes … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #110#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine livresque assez remplie! enfin surtout ce weekend, où j’ai pris le temps de me poser et de lire! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Seule la fleur sait (tome 3) de Rihito Takarai Les Enfants de l’ombre : une aventure en pays Miao de Bek et Marko … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #109#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine livresque très remplie et passionnante! 🙂 Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Indiana Teller – 3. Lune d’automne de Sophie Audouin-Mamikonian Belladone – 1. Nuit de sang de Michelle Rowen Seule la fleur sait (tomes 1 et 2) de Rihito Takarai Frangine de Marion Brunet (billet à … Lire la suite