(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Cinquante nuances de Grey de EL James Lucky Harbor – 2. Tendrement de Jill Shalvis Arata (tomes 2 et 3) de Yuu Watase Le Manoir des murmures (tomes 1 à 3) de Munoz Qu’est ce que je lis en ce moment ? … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #107#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Une brèche dans le mur de Joëlle Adani Library wars (tomes 8 et 9) de Kiiro Yumi Séquestrée de Chevy Stevens ❤ Sacrée petite robe noire de Nathalie Ribiere-Dubile Qu’est ce que je lis en ce moment ? Cinquante nuances de Grey … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #106#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Le Doux Venin des abeilles de Lisa O’Donnell Dictatorial grimoire (tome 1) de Kanô Ayumi Le Canapé rouge de Michèle Lesbre Qu’est ce que je lis en ce moment ? Une brèche dans le mur de Joëlle Adani Qu’est ce que je … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #105#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine bien remplie! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Pas ce soir de Charline Quarré (129 p.) Lucky Harbor – 1. Irrésistible de Jill Shavis Qu’est ce que je lis en ce moment ? Le Doux Venin des abeilles de Lisa O’Donnell Qu’est ce que je lirai … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #104#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine bien remplie! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Les Femmes de l’Autremonde – 2. Capture de Kelley Armstrong (599 p.) Les Revenants – 2. Que la mort nous sépare de Amy Plum (350 p.) Fruits basket de Natsuki Takaya – tomes 8, 9 et 10 Qu’est … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #103#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine bien remplie! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? L’été devant nous de Jenny Han (343 p.) Un bus passe de Mizu Sahara (176 p.) Victoria rêve de Timothée de Fombelle (112 p.) Qu’est ce que je lis en ce moment ? Les Femmes de l’Autremonde – 2. … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #102#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine bien remplie! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Sérum saison 1 épisode 2 de Henri Loevenbruck, Fabrice Mazza (217 p.) The Earl & the fairy (tome 1) de Ayuko et Mizue Tani (192 p.) Sérum saison 1 épisode 3 de Henri Loevenbruck, Fabrice Mazza (184 p.) … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #101#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine encore assez calme niveau lecture… Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Dark Elite – 2. Marque de l’ombre de Chloé Neill (313 p.) SPice and wolf (tome 1 et 2) de Isuna Hasekura (180 p x 2) Indigo de Catherine Cusset (307 p.) Qu’est ce que … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #100#
(logo réalisé par Galleane) Une semaine assez calme niveau lecture… Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Tales of Legendia (tomes 2 et 3) de Ayumi Fujimura (360 p.) Puella Magi Madoka Magica (tome 3) de Hanokage (192 p.) L’Equipée volage de Roland Auda Qu’est ce que je lis en ce moment ? Dark … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #99#
(logo réalisé par Galleane) Première semaine de l’année très réussie côté lecture! 🙂 Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Time Riders – 1 de Alex Scarrow (428 p.) Black out de Brian Selznick (636 p.) Rana et le dauphin de Jeanne-A. Debats (41p.) Heartbroken chocolatier (tomes 1 et 2) de Seton Mizushiro … Lire la suite