(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Georgina Kincaid – 1. Succubus blues de Richelle Mead Sarah Dearly – 1. Mordue de Michelle Rowen Les Vampires de Chicago – 1. Certaines mettent les dents de Chloe Neill Qu’est ce que je lis en ce moment ? Time Riders – … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #97#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Le Miroir de Cassandre de Bernard Werber Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros Qu’est ce que je lis en ce moment ? Georgina Kincaid – 1. Succubus blues de Richelle Mead Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #96#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Chasseuse de Vampires – 1. Le Sang des anges de Nalini Singh Catfish de Maurice Pommier Un amour de Bentô – 2 de Nao Kodaka et Shiori Un amour de Bentô – 3 de Nao Kodaka et Shiori Et toi, quand … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #95#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Rebecca Kean – 1. Traquée de Cassandra O’Donnell Chroniques de la fin du monde – 1. Au commencement de Susan Beth Pfeffer La Sélection – tome 1 de Kiera Cass L’Amour dure plus qu’une vie de Ann Brashares Qu’est ce que … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #94#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Demonica – 1. Plaisirs déchaînés de Larissa Ione Le Carnet de Théo – 2. Chacun son style de Eleonore Cannone Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky Démoniaque – 1. Chasseurs d’ombres de Marjorie M. Liu A comme Association – 8. Le regard … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #93#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? La Zygène de la filipendule de Ricardo Salvador Wake deLisa McMann Instinct (tome 2) de Vincent Villeminot Shä et Salomé : jours de pluie de Anne Montel et Loïc Clément Mélusine – 20. Envoûtement de Clarke et Gilson Un Prince à croquer – … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #92#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Le Souffle d’émeraude de Maria V. Snyder Tara Duncan contre la Reine Noire de Sophie Audouin-Mamikonian Plus jamais sans elle de Mikaël Ollivier Qu’est ce que je lis en ce moment ? La Zygène de la filipendule de Ricardo Salvador Qu’est ce que … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #91#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Orgueil et préjugés de Jane Austen (en LC longue durée avec Bleue et Violette , Rose, Evy, Fraise, Juliette) Mercy Thomson – 3. Le Baiser du fer de Patricia Briggs (en LC avec thechouille, Eien, tenten, Moutmoutyoda) Pourquoi les gentils ne se feront plus … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #90#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Hate list de Jennifer Brown Bras de fer de Jérôme Bourgine Insaisissable – 1. Ne me touche pas de Tahereh Mafi Qu’est ce que je lis en ce moment ? Orgueil et préjugés de Jane Austen (en LC longue durée … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #89#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Une place à prendre de JK Rowling Puella Magi Madoka Magica de Hanokage (tome 2) Paola Crusoe – tome 1. Naufragée de Mathilde Dolecq City Hall – 1. de Rémi Guérin, Guillaume Lapeyre Boys don’t cry de Mallory Blackman Qu’est ce que je … Lire la suite