(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Les Enfants de la mer (tomes 1 et 2) de Daisuke Igarashi Puella Magi Madoka Magica de Hanokage (tome 1) Qu’est ce que je lis en ce moment ? Une place à prendre de JK Rowling Orgueil et préjugés de Jane Austen (en … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #87#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Mercy Thompson – 2. Les Liens du sang de Patricia Briggs 520 km de Max de Radiguès Qu’est ce que je lis en ce moment ? Une place à prendre de JK Rowling Orgueil et préjugés de Jane Austen (en LC … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #86#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Ce que cache ton nom de Clara Sanchez (sortie le 26 septembre) Le Petit Meaulnes de Jean-Louis Fournier La Mémoire de l’eau (tomes 1 et 2) de Valérie Vernay et Mathieu Reynés Fruits basket (tome 7) de Natsuki Takaya Sawako (tome 1) … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #85#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Le Sermon sur la chute de Rome de Jérôme Ferrari Maison de la nuit – 3. Choisie de PC et Kristin Cast Qu’est ce que je lis en ce moment ? Ce que cache ton nom de Clara Sanchez (sortie le … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #84#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Je suis la marquise de Carabas de Lucile Bordes La Pouilleuse de Clémentine Beauvais Mlle Oishi de Q-ta Minami Qu’est ce que je lis en ce moment ? Le Sermon sur la chute de Rome de Jérôme Ferrari Qu’est ce que je lirai … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #83#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Charley Davidson – 1. Première tombe sur la droite de Darynda Jones Quatre filles et un jean pour toujours de Ann Brashares Fruits basket (tome 6) de Natsuki Takaya Lovely Love Lie (4 tomes) de Kotomi Aoki Pour seul cortège de Laurent … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #82#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Hotaru (tome 4 à 6) de Satoru Hiura Level 26 d’Anthony E. Zuiker (non vous ne rêvez pas! je l’ai enfin lu et même chroniqué!) Azami, le coeur en deux de Marc et Isabel Cantin Vampire Academy – 6. Sacrifice ultime de Richelle … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #81#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Robot mais pas trop de Eric Simard Papa, maman, mon clone et moi de Christophe Lambert Hotaru (3 tomes) de Satoru Hiura Guerre, et si ça nous arrivait? de Janne Teller Blue cerises saison 4 (collectif) Sans forme de Gail Carriger Qu’est ce … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #80#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Kate Daniels – 1. Morsure magique de Ilona Andrews Ellie Gribouille – . Vive le camping de Ruth McNally Barshaw A boire et à manger de Guillaume Lelong Fruits basket – 3 de Nasuki Takaya Paradise de Simone Elkeless Qu’est ce que … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #79#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Les Chroniques de MacKayla Lane – 5. Fièvre d’ombres de Karen Marie Moning ♥♥♥♥ Barroooooooonnnns!!! Le Bel âge – 1. Désordre de Merwan La Page Blanche de Boulet et Bagieu Fruits basket – 3 de Nasuki Takaya Le Journal d’Aurélie Laflamme – 2. … Lire la suite