(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Insecte de Claire Castillon Journal d’un vampire – 1 de LJ Smith A comme Association – 7. Car nos cœurs sont hantés de Erik L’Homme Qu’est ce que je lis en ce moment ? Level 26 de Zuiker (toujours en cours, mais je … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #77#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Plus encore que la vie de Amy Plum Qu’est ce que je lis en ce moment ? Level 26 de Zuiker Journal d’un vampire – 1 de LJ Smith Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Dans mes valises, j’ai … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #76#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? La Vampire – 1. La promesse de Christopher Pike In the name of… de Will Argunas Sur la route de Banlung de Rochel et Vink Qu’est ce que je lis en ce moment ? Level 26 de Zuiker + le livre … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #75#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Birth Marked – 1. Rebelle de Caragh M. O’Brien Frenchman de Patrick Prugne Le Passeur de Lois Lowry Le Poids des secrets – 2. Hamaguri de Aki Shimazaki Les Ignorants de Davodeau Sérum, saison 1, épisode 1 de Loevenbruck et Mazza Qu’est ce … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #74#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Hantée – 1. Les Ombres de la ville de Maureen Johnson Je mourrai pas gibier de Alfred En chemin elle rencontre : les artistes se mobilisent pour le respect des droits des femmes Fruits Basket – 2 de Natsuki Takaya L’école emportée … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #73#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Century – 1. L’Anneau de feu de Pierdomenico Baccalario Fruits basket – 1 de Natsuki Takaya Blaise – Opus 1 de Dimitri Planchon Marche ou rêve de Laurel et Elric Les Ames brûlées d’Andrew Davidson ♥ Anita Blake – 2. Le Cadavre … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #72#
(logo réalisé par Galleane) Coucou!! non non je n’ai pas disparu! Mais je suis un peu au ralenti en ce moment! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Les Contes de la nuit d’Elisabeth Delaigle La Poubelle des larmes de Elisabeth Brami Qu’est ce que je lis en ce moment ? Century … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #71#
(logo réalisé par Galleane) Coucou!! non non je n’ai pas disparu! Mais je suis un peu au ralenti en ce moment! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? L’Infirmerie après les cours (tomes 6 à 10) de Hokago Hokenshitsu Voisins, voisines et Jules le chat de Barbara Constantine Les Sisters – 2. A la … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #70#
(logo réalisé par Galleane) Coucou!! non non je n’ai pas disparu! Mais je suis un peu au ralenti en ce moment! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr L’Infirmerie après les cours (tomes 1 à 5) de Hokago Hokenshitsu Qu’est ce que je lis en … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #69#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Hantise de Michele Jaffe Indiana Teller – 2. Lune d’été de Sophie Audouin Mamikonian Black butler – 8 de Yana Toboso Qu’est ce que je lis en ce moment ? La Couleur de l’âme des anges de Sophie Audouin Mamikonian Qu’est … Lire la suite