(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? (enfin depuis le 27 février!) L’Arcane de l’aude de Rei Toma (tomes 1 à 5) Library Wars – Love & War de Kiiro Yumi et Hiro Arikawa (tomes 1 à 7) Le Journal d’Aurélie Laflamme – 1. Extraterrestre… ou presque ! d’India Desjardins … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous? #67#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? (enfin depuis le 27 février!) Et puis, Paulette… de Barbara Constantine L’Héritage du colonel de Carlos Trillo Les Lamentations de l’agneau (tomes 3 à 7) de Kei Toumé L’enfant nucléaire de Daph Nobody Le « Journal infirme » de Clara Muller de Karim … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #66#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Fièvre de Maggie Stiefvater Un drôle de père – 8 de Yumi Unita Les Lamentations de l’agneau – 2 de Kei Toumé Un amour de bentô de Nao Kodaka Qu’est ce que je lis en ce moment ? Et puis, Paulette… de … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #65#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Frisson de Maggie Stiefvater Azumanga Daioh – 1 de Kiyohiko Azuma Les Lamentations de l’agneau – 1 de Kei Toumé Dark Elite – 1. Magie de feu de Chloe Neill (billet jeudi) Qu’est ce que je lis en ce moment ? Fièvre … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #64#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson Le Sablier, tome 5 de Hinako Ashihara Qu’est ce que je lis en ce moment ? Frisson de Maggie Stiefvater Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? Je pense … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #63#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey (LC avec Harmony) XXX Holic tomes 15 et 16 / Clamp Le Génie des alpages – 13. Cheptel maudit de Fmurr L’Ecorché tome 1 et 2 de Giroud Charly 9 de Jean Teulé Rose … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #62#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Percy Jackson – 2. La mer des monstres de Rick Riordan Vampire Academy – 5. Lien de l’esprit de Richelle Mead (LC avec Azilys) Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons de Jasper Fforde (LC avec thechouille et Bouma : billet le 10 … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #61#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Inside Out – 1. Enfermée de Maria V. Snider Qu’est ce que je lis en ce moment ? Percy Jackson – 2. La mer des monstres de Rick Riordan Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey (LC avec Harmony) Vampire Academy – … Lire la suite
C’est lundi que lisez-vous? #60#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Autre-Monde – 2. Malronce de Maxime Chattam Qu’est ce que je lis en ce moment ? Inside Out de Maria V. Snyder Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ? J’ai toujours les mangas XXX Holic à lire! et côté … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #59#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Vampire Academy – 4. Promesse de sang de Richelle Mead La Princesse des glaces de Camilla Lackberg XXX Holic – 1. de Clamp Qu’est ce que je lis en ce moment ? mon livre pour le challenge Un mot, des titres … Lire la suite