(logo réalisé par Galleane) et voici une nouvelle année de lectures qui commence! J’espère qu’elle sera agréable pour vous comme pour moi!! Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Vampire Academy – 3. Baiser de l’ombre de Richelle Mead ♥♥♥ Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites de Marc Levy Qu’est ce … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi que lisez-vous? #57#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? L’Intérieur de la nuit de Leonora Miano Je ne suis pas un ange – 3 de Ai Yazawa Qu’est ce que je lis en ce moment ? Vampire Academy – 3. Baiser de l’ombre de Richelle Mead (et j’adore déjà!!!) Qu’est ce … Lire la suite
C’est lundi que lisez-vous ? #56#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Je ne suis pas un ange – 2 de Ai Yazawa Zombillénium – 2. Ressources humaines de Arthur de Pins D. – 2. Lady D’Angerès de Ayrolles AZilis – 3. Le Sortilège du vent de Valérie Guinot Le Denier jour de ma vie … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #55#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Destins – 10. Le mur de Giroud, Germaine, Goethals Le Carnet de Théo – 1. Dans la bulle de Eléonore Cannone (coup de coeur) Une sacrée mamie – 4 de Yoshichi Shimada Destins – 11. L’Ancêtre de Giroud, Matz, Béhé Destins – 12. … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #54#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Une sacrée mamie, tome 3 de Yoshichi Shimada et Saburo Ishikawa Le Sablier tome 4 de Hinako Ashihara La Ligne de fuite de Christophe Dabitch Un si terrible secret de Evelyne Brisou-Pellen La Confrérie de la Dague noire, tome 6 L’Amant consacré de … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #53#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Une sacrée mamie, tome 2 de Yoshichi Shimada et Saburo Ishikawa Strange Angels – 1 de Lili St Crow (billet le 4/12) Notes – 1. Born to be a larve de Boulet Solanin tome 1 et 2 de Inio Asano Le Sablier tome … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #52#
(logo réalisé par Galleane) WOW!! ça fait un an aujourd’hui que je participe à ce rendez-vous! ^^ Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Chi, une vie de chat, tome 3 et 4 de Konami Kanata Le Tertre des Ames de Ludovic Rosmorduc L’Heure trouble de Johan Theorin Une sacrée mamie, tome 1 de … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous? #51#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Chi, une vie de chat, tome 2 de Konami Kanata Courage nako! (tome 1 à 3) de Aya Nakahara Pistouvi, le pays des grands oiseaux de Merwan et Bertrand Gatignol Hex Hall, tome 1 de Rachel Hawkins … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous??? #50#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Merry Gentry, tome 1 , Le Baiser des ombres de Laurell K. Hamilton (billet mercredi) Femmes de l’Autremondes – 1. Morsure de Kelley Armstrong (billet demain) Vampire city -2 de Rachel Caine (billet jeudi) Qu’est ce que je lis … Lire la suite
C’est lundi, que lisez-vous??? #49#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Terrienne de Jean-Claude Mourlevat Le Monde attend derrière la porte de Pascale Maret Mercy Thompson, tome 1. L’Appel de la Lune de Patricia Briggs Pulsions, tome 1, Hugo de Corbeyran Pulsions, tome 2, Camille de Corbeyran Qu’est ce que … Lire la suite