(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Remède mortel de Harlan Coben (article à venir début novembre, LC) La Maison de la nuit, tome 2 Trahie de PC Cast et Kristin Cast Les Souvenirs de David Foenkinos Qu’est ce que je lis en ce moment ? Mercy Thompson, … Lire la suite
Archives de Catégorie: C’est lundi…
Chaque semaine, un petit point de mes lectures passées, en cours et à venir!
C’est lundi, que lisez-vous??? #47#
(logo réalisé par Galleane) Qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Azilis – 2. La Nuit de l’enchanteur de Valérie Guinot Désolations de David Vann A comme Association – 6. Ce qui dort dans la nuit de Erik L’Homme Qu’est ce que je lis en ce moment ? Remède mortel de Harlan Coben … Lire la suite