Dimanche en séries

Dimanche en séries #38#

 

Non non je n’ai pas abandonné ce rdv! Je n’ai juste pas ris le temps de faire mes billets les derniers dimanche!

Alors qu’ai-je vu cette semaine ?

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcROg5c-Jpr5v5GSDEktJy-GigifZ7ri8peaY3VCdLAoWvJ90OX6SgHouse

Le docteur Grégory House est un excellent diagnosticien mais souffre d’une douleur à la jambe droite le rendant cynique et arrogant. De plus, c’est un vrai misanthrope. Les patients ne l’intéressent guère, seul la rareté de la maladie ou la difficulté du diagnostic le pousse à travailler.

Saison 7 épisodes 19 (Masters s’en va) et 20 (La mécanique de l’espoir)

Le retour de n°13 fait partir Masters… Dommage je trouvais son personnage sympa et frais dans l’quipe de House. A voir si c’est un départ définitif ou pas! On ne sait jamais avec House! Mais le retour de n°13 me fait plaisir car je l’aimais bien. Après ils auraient peut être pu trouver mieux comme raison de son absence! (l’actrice est partie faire un epu de cinéma et repartira aussi pour la saison prochaine).

Le second épisode m’a énervé! La mère de Cuddy est une s****!

 

Hawaii 5-0

Le détective Steve McGarrett se rend à Oahu pour enquêter sur l’assassinat de son père. Une fois sur place, le gouverneur le persuade de rester et rejoindre l’unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï. Remake de la série des années 60.

Saison 2 épisodes 14 (Pu’olo)

Hiiiiii! Steve!!! (oui oui je me répète)… Dans cet épisode, un camion de transport se fait attaqué et on y vole un paquet… Cette histoire va permettre à Steve de creuser encore du côté de sa propre histoire et ce qu’il va apprendre va beaucoup le surprendre (mais ça complique encore…). D’un autre côté, Danny aide son ex femme a accouché… Un épisode douloureux pour lui et je le comprends!

 Cold Case

Chargée de rouvrir d’anciens dossiers classés sans suite, Lilly Rush, seule femme inspectrice de la Police criminelle de Philadelphie, enquête sur des meurtres jamais élucidés, commis il y a plusieurs années, voire plusieurs dizaines d’années

Saison 7 épisode 17 (Enquête hors cadre)

Je ne suis pas du tout cette série en continue cette année! C’est bizarre pourtant, j’étais accro au début mais là je crois que je commence à me lasser du rythme répétitif de la série… Cependant, j’ai apprécié l’enquête parallèle qui remonte dans le passé de Vera.

 Les Experts

Cette série relate les enquêtes de la brigade de nuit de la police scientifique de Las Vegas. Son chef, Gil Grissom, insiste beaucoup pour que les membres de l’équipe qu’il dirige s’en tiennent aux faits, ce qui lui donne l’image d’une personne sans émotion. Par contre, son attitude prévient les gestes posés sur un coup de tête.

Saison 11 épisodes 12 (Un baiser avant de mourir) et 17 (Mon mari, mes enfants)

Le premier épisode voit l’apparition en guest star de Dita Von Teese. J’ai trouvé l’épisode très bien fait et à son image (le striptease, les flash back dans le passé…). Et puis cette épisode met en avant mon chouchou Greg!

 Section de recherches

La section de recherches est une unité spéciale de la Gendarmerie nationale, chargée des affaires les plus complexes à Bordeaux et sur la Côte d’Argent. Les enlèvements d’enfants, les disparitions, les crimes crapuleux ou sexuels sont le lot quotidien des enquêteurs de cet escadron. À la recherche de témoins, l’équipe est habilitée à étendre ses enquêtes au-delà des frontières de la France.

Saison 6 épisodes 9 (Entre toi et moi) et 10 (Matador)

Je suis cette série car elle se passe dans ma région et que j’aime reconnaître les lieux! Et d’année en année, je trouve que les histoires ne s’essoufflent pas et que c’est une série sympathique. Le premier épisode nous plonge dans le milieu de la musique et le second dans celui de la tauromachie.

 NCIS : Los Angeles

L’OPS (Office des projets spéciaux) est une division du NCIS basée à Los Angeles et spécialisée dans les missions d’infiltration. Tête brûlée de l’équipe, l’agent G. Callen change d’identité à chaque nouvelle mission au détriment de sa vie personnelle. Son partenaire, l’agent Sam Hanna, est un ancien nageur de combat (SEAL), spécialisé dans la surveillance. Grâce à une technologie de pointe et à des agents caméléons durement entraînés, cette unité mène à bien de complexes opérations sous couvertures pour déjouer attentats et autres menaces terroristes.

Saison 3 épisodes 5 (Sacrifice) et 6 (Le loup solitaire)

Dans l’épisode 5 on en apprend enfin plus sur le passé de Callen! et lui aussi par la même occasion. Dans cet épisode, il se retrouve dans une histoire entre un gang et un quartel mexicain ( et Deeks! ♥ ) et Sam qui cherche sa voiture c’est très drôle! Dans l’épisode 6, c’est au tour d’Hetty de nous surprendre…

Je suis cette série car elle se passe dans ma région et que j’aime reconnaître les lieux! Et d’année en année, je trouve que les histoires ne s’essoufflent pas et que c’est une série sympathique. Le premier épisode nous plonge dans le milieu de la musique et le second dans celui de la tauromachie

 J’ai vu 10 épisodes.

Les autres participantes :

Joey7lindley, Miss Bunny

2 réflexions sur “Dimanche en séries #38#

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s