Romance

Face cachée – 1. Dans la peau de M. Leighton

Titre : Face cachée

Tome 1 : Dans la peau

Titre original : The Bad Boys, book 1 : Down to You

Auteure : M. Leighton

408 p.

Milady, 2014 (Romance) (Sortie le 24 janvier 2014)

Résumé :
Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport… accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance…
********************

Mon avis

Olivia, le personnage féminin de ce roman, est une jeune femme dynamique, volontaire et déterminée. Pour arriver à mener à bien ses rêves, elle se démène entre ses études et un petit boulot de serveuse. En parallèle, elle prend soin de son père. Lors de l’enterrement de vie de jeune fille d’une de ses meilleures copines, elle va rencontrer Cash… Elle est attirée, aimantée par lui dès le premier regard. Il est le responsable d’un bar. C’est le portrait type du bad boy… et elle le sait, il ne faut pas qu’elle s’en approche, chaque fois c’est pareil : les bad boys l’attirent et elle en souffre… Elle va également rencontrer le frère jumeau de Cash : Nash, qui est accessoirement le petit copain de sa colocataire/cousine. Elle est également sous le charme de Nash. Son cœur balance, le mauvais garçon l’attire plus mais la raison lui dit de faire le bon choix! Mais Olivia est également très maladroite : elle parle souvent à haute voix ou trop vite! Et ça l’a met dans des situations parfois (très) embarrassantes. Comment va se finir ce trio amoureux? A vous de lire pour savoir lequel elle va finalement choisir! En tout cas, moi j’ai fait mon choix!! (Par contre, je me demande où l’auteur est allée chercher les noms des jumeaux!).

Dans la peau porte très bien son titre! En effet, d’un côté, on sent très bien en tant que lecteur la façon épidermique de réagir d’Olivia en présence des jumeaux. Par ailleurs, il s’agit là d’une romance TRÈS sexy!
En ce qui concerne l’intrigue, j’ai commencé à me faire une petite idée du dénouement à la moitié du roman à peu prés. Certaines étapes du récit sont évidentes parfois faciles mais au final ça n’a pas gâché mon plaisir de lecture. En effet, l’auteur ne manque pas d’imagination pour ses personnages!
Maintenant, il ne me reste plus qu’à attendre le second tome de cette nouvelle série! et je me demande vers qui/quoi l’auteur va se tourner (ben quoi j’aime bien les bad boys apparemment!!)
En bref…

Une jolie romance avec trio amoureux et  humour!

Merci aux éditions Milady pour cette lecture sexy  en avant-première !


Une réflexion sur “Face cachée – 1. Dans la peau de M. Leighton

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s