Manga no Mokuyobi

Manga no Mokuyõbi [77]

Bonjour tout le monde!

Voici mes lectures mangas de la semaine!

Big Bang Venus – 2. de Takako Shigematsu

Yuzu est subitement projetée à la place d’héritière de sa richissime grand-mère, ce qui a pour effet de provoquer de nombreuses jalousies dans son entourage… Elle se trouve confrontée à de nombreux troubles au sein même de son lycée, en partie à cause d’Iyo, le garçon qui prétendait à l’héritage avant son arrivée… Mais l’instigateur principal des agressions sur Yuzu n’est pas celui qu’on pense… !!

Cette semaine j’ai donc retrouvé Yuzu, la jeune héritière. toujours dans ce lycée rempli de convoitise et de jalousie, elle veut comprendre la réaction et le comportement d’Iyo! Elle va découvrir qui il est réellement et va s’attacher à lui. Yuzu est une jeune fille tellement gentille que sa façon d’être rayonne autour d’elle.

Hassaku, quant à lui, lutte contre ses sentiments mais j’espère que ça ne durera pas longtemps!!

Tout sauf un ange – 2. de Takako Shigematsu

Izumi doit obtenir 2 millions de yens pour son père qui est hospitalisé, dans le coma. Emue par la situation, Hikaru décide de l’aider dans son travail… Mais le nouveau professeur de musique du lycée ne voit pas ça d’un très bon œil. En effet, M. Ayase pense qu’Izumi profite de la gentillesse de Hikaru. Une rivalité va s’installer entre l’idol et le professeur. Vers qui le cœur de Hikaru va-t-il pencher ?!

Dans ce nouveau tome, Hikaru s’est prise d’amitié pour Izumi. Comme elle connaît son secret, il est de plus en plus naturel avec elle et des liens d’amitié (voir plus) se tissent entre eux deux. Même si ce sont les vacances, Izumi doit travailler. Il sera « l’héroïne » d’un épisode de série et Hikaru est là pour l’aider.

un nouveau personnage fait son entrée : le professeur Ayase qui n’est pas indifférent au charme d’Hikaru (et elle non plus d’ailleurs!). Ayase et Yasukini semblent cacher un lourd passif entre eux!

Et vous, vous connaissez ces mangas ?

A très bientôt pour de nouvelles lectures!

PS : Vous voulez participer au rendez-vous ? N’hésitez pas à laisser le lien de votre article en cliquant sur la petite grenouille
PS bis : Si vous êtes tentés, merci de mettre le logo,
et de préciser que l’idée vient de TheChouille et de moi (avec un petit lien vers nos blogs 🙂 )

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s