Manga no Mokuyobi

Manga no Mokuyõbi [87]

Bonjour tout le monde!

Voici mes lectures mangas de la semaine!

 

Chi, une vie de chat – 9. Konami Kanata

Revenue malade de sa dernière expédition, Chi doit porter une collerette. Pire ! Sa famille décide de ne plus la laisser sortir, de peur qu’elle ait un accident. Que va devenir son rendez-vous avec Minou ?! Décidément, la vie de chat n’est pas de tout repos !

Dans le tome précédent, Chi avait disparu trop longtemps au goût de sa famille qui décide de ne plus la laisser sortir. Chi ne comprend pas et est de plus en plus malheureuse. Comment ne pas craquer quand on la voit devant la fenêtre avec les oreilles affaissées… De son côté, Minou l’attend désespérément au parc et va rencontrer des chatons qui ressemblent étrangement à Chi.

Papa trouve alors LA solution : la laisse! Mais Chi n’aime pas ça du tout et arrive à s’échapper! (ça m’a bien fait sourire car c’est ce que je fais avec mon chat en ce moment pour l’habituer à sortir! Mais contrairement à Chi, elle adore la laisse! Comme un chien, elle sait que ça veut dire « promenade »!!)

Chi s’enfuit donc et rejoint Minou. Chi va alors découvrir la vie palpitante et épuisante des chats des rues. Et Minou aura un avant goût de la vie en maison!

Et vous, vous connaissez ce manga ?

A très bientôt pour de nouvelles lectures!

PS : Vous voulez participer au rendez-vous ? N’hésitez pas à laisser le lien de votre article en cliquant sur la petite grenouille
PS bis : Si vous êtes tentés, merci de mettre le logo,
et de préciser que l’idée vient de TheChouille et de moi (avec un petit lien vers nos blogs 🙂 )

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s