Titre : Lucky Harbor
Tome 5 : Infiniment
Titre original : At last
Auteur : Jill Shalvis
traduit par Camille Perdican
405 p.
Milady, 2014 (Romance)
Résumé :
Amy Michaels adore sa nouvelle vie à Lucky Harbor. Son premier week-end de randonnée en montagne lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s’égare, et voilà qu’elle se retrouve nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Même si elle a juré de ne plus jamais tomber amoureuse, elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l’homme le plus en vue de la ville. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré se passer de coéquipier, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d’avis…
********************
Les premiers mots
Je ne suis pas perdue, dit Amy Michaels à l’écureuil qui l’observait, perché sur une branche d’arbre. Je ne suis pas vraiment perdue.
********************
Ce que j’en ai pensé
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je suis retournée à Lucky Harbor!!!!!!! Et c’était encore trop top! 😛
Ce cinquième tome est consacré à Amy Michaels. cette jeune femme, un peu perdue dans sa propre vie, qui a connu beaucoup de désillusions, a décidé de suivre la voix de sa grand-mère : elle a trouvé son journal intime, journal où son ancre évoque un voyage avec son amant. Et cela a conduit Amy à Lucky Harbor quelques mois plutôt et au début du roman sur un sentier en pleine nature. Mais elle s’est légèrement égarée. Par chance (!), son téléphone portable fonctionne et elle a appelle à l’aide sa meilleure amie qui lui envoie le dernier homme qu’elle désirait voir : Matt Bowers, le garde forestier. Cet homme lui fait un effet dingue mais elle ne veut pas succomber encore au plaisir charnel. elle veut une belle histoire, elle veut de l’espoir. Matt quant à lui est très loin d’être insensible au(x) charme(s) d’Amy. elle a cependant un sacré caractère et est loin de se laisser faire. Ce sauvetage va leur permettre de faire évoluer leur relation et petit à petit ils vont se rapprocher. Petit à petit, Matt va arriver à percer la carapace d’Amy, à connaître ses plus lourds secrets.
Tout au long de ma lecture, j’ai particulièrement apprécié la façon dont Jill Shalvis met en exergue les sentiments contradictoires des deux héros. Chacun va vers l’autre alors qu’il sent/veut le contraire. Pour eux, ce n’est pas le moment un point c’est tout! Comme quoi, le bonheur arrive quand on ne s’y attend pas!

Cette série me donne envie depuis quelques temps 🙂 (Oui, c’est quand tu chronique le tome 5 que je me réveil ^^ »).
Il va surement falloir que je m’y mette car ces livres ont quasiment toujours des bons avis 😀
Comment ça??? Qu’est-ce que je viens de lire???
File chez ta gentille libraire lui acheter le tome 1!!!
😛
Oui je sais j’ai honte 😦
Mais je n’ai pas de vraie librairie !! C’est nul faut que je le commande !! Ou sinon je fais 3/4h de route !! Remarque, c’est peut-être préférable que je fasse ça !! 😛
lol je te comprends pour les 3/4 d’heures de route… moi elle est à 25 min! 😛
tu es dans quel coin?
La chaaance !! 🙂
Haute Normandie, pas vraiment dans la cambrouss’ mais dans une ville où les gens ne savent pas ce qu’est un livre — » Donc les librairies n’ont jamais tenues le coup ! 😦
Et toi ? 🙂
Lot-et-Garonne. Je travaille dans une médiathèque (je suis responsable du secteur jeunesse). Et il n’y a pas beaucoup de librairie non plus. La seule qui était bien est en travaux depuis le mois de janvier en plus! (bon en même temps ça m’aide à faire quelques économies! :P)
Ohh j’aurais aimé travaillé dans une médiathèque !! 🙂
Ah ahh des travaux, pour mieux acheter par la suite alors 😛
j’ai de la chance oui! je fais un super métier que j’adore!
(la librairie va devenir salon de thé en plus… j’ai peur! :P)
Il faut que je commence cette saga !
Non mais c’est pas vrai! Toi aussi tu n’as pas encore commencé cette saga? pffff!
tu me fais de la peine! 😉
Alors que j’ai le tome 1 dans ma PAL, tu te rend compte ??? HIHIIHi
pfffffffffff
allez hop au programme de la semaine prochaine! mdr
Ok, tu m’as convaincu, ce sera ma prochaine lecture 😀
Yesssssssssssss! *Danse de la joie* *saute partout*