Manga no Mokuyobi

Manga no Mokuyõbi [99]

Bonjour tout le monde!

Voici mes lectures mangas de la semaine!

 

 

Acid Town -tomes 1 et 2 de Kyugo

Dans une ville où la loi n’existe pas, Yuki et son meilleur ami Tetsu tentent de braquer les bureaux de la société Seidoukai pour pouvoir payer les frais d’hôpitaux du frère de Yuki. Après cet échec, Kazutaka Hyodo, un yakuza, propose un deal à Yuki pour sauver son frère. Une offre qu’il ne peut refuser mais qui ne sera pas sans conséquences…

L’ambiance de ces deux mangas est assez sombre. Le héros, Yuki, est un jeune garçon qui semble fort et solide. Il est là pour son jeune frère malade. Mais très vite, on sent qu’il s’agit d’une carapace qu’il s’est construit avec la temps, à force d’épreuves qu’il a vécu. Il est loin d’avoir eu une enfance facile. Et il a vécu des choses horribles.
Les personnages évoluent dans un monde où une catastrophe semble avoir eu lieu car ils vivent près d’une zone désertée et polluée. La mafia détient le pouvoir. Yuki et son ami Tetsu, lors d’un cambriolage, se sont retrouvés face à un yakusa : Hyodo. Yuki va alors devoir le rejoindre toutes les semaines. Cela ne plaît pas du tout à Tetsu qui a des sentiments pour Yuki.

Malgré le caractère noir de ce yaoi, les deux héros sont très attachants ainsi que le jeune frère de Yuki. Tout le monde cache des choses, on sent un dénouement possible arrivé mais j’ai un peu peur pour les deux héros!
En ce qui concerne les illustrations, j’ai eu un peu de mal à me faire au style au départ de ma lecture surtout pour certains personnages. Mais au final, le trait correspondant bien au scénario.

Et vous, vous connaissez ce manga ?

A très bientôt pour de nouvelles lectures!

Melcouettes a lu aussi un manga.

PS : Vous voulez participer au rendez-vous ? N’hésitez pas à laisser le lien de votre article en commentaire et je le rajouterai à la suite de ce billet!
PS bis : Si vous êtes tentés, merci de mettre le logo,
et de préciser que l’idée vient de TheChouille et de moi (avec un petit lien vers nos blogs 🙂 )

2 réflexions sur “Manga no Mokuyõbi [99]

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s