Manga no Mokuyobi

Manga no Mokuyõbi [118]

Bonjour tout le monde!

 

Voici ma lecture manga de la semaine!

 

 Library wars – 10. Kiro Yumi

Iku est passée agent chef, entre autres grâce à l’aide de Dojo. Alors que ses sentiments pour celui-ci grandissent peu à peu, elle est envoyée en mission dans la bibliothèque préfectorale d’Ibaraki, sa région natale ! Cependant, elle se retrouve dès son arrivée en butte au harcèlement des filles des Affaires générales, et pour couronner le tout elle reçoit la visite de ses parents, à qui elle cache toujours sa profession !

 

Enfin je retrouve ma petite série chouchoute!
On retrouve Iku et Dojo dans une nouvelle mission : aller protéger de la censure une exposition dans une bibliothèque d’Ibaraki.
La bibliothécaire en chef n’agit pas comme elle le devrait et l’équipe de Dojo va avoir fort à faire pour redresser la situation.
Ce tome est moins bon que le précédent mais je reste fan de cette série. La relation d’Iku et Dojo n’avance pas beaucoup et j’espère que ça évoluera plus dans le prochain tome!

 

Et vous, vous connaissez ce manga ?

A très bientôt pour de nouvelles lectures!

 

PS : Vous voulez participer au rendez-vous ? N’hésitez pas à laisser le lien de votre article en commentaire et je le rajouterai à la suite de ce billet!
PS bis : Si vous êtes tentés, merci de mettre le logo,
et de préciser que l’idée vient de TheChouille et de moi (avec un petit lien vers nos blogs 🙂 )

 

Un petit mot ?