Dimanche en séries

Dimanche en séries #3

 C’est l’heure de « Dimanche en séries », l’heure de vous partager mes visionnages de la semaine!

C'est Dimanche, que regardez-vous

Alors qu’ai-je vu cette semaine ?

ici-tout-commence_1607171763

Épisodes 316 à 319
Louis doit faire face à sa tricherie, le couple Mehdi et Hortense semble être à un tournant.

demain-nous-appartient_1499791260

Épisodes 1101 à 1105

Tristan est de retour! C’est cool! Bon à voir sa patience qui va être mise à rude épreuve avec ses nouveaux patrons !! Andrea je ne le sentais pas et je crois bien que j’avais raison! Et ça tombe encore sur Chloé !

Saison 1 épisodes 3 à 6

Tous les épisodes étant déjà disponible sur le replay de France 2, j’ai pu assouvir ma curiosité en allant jusqu’au bout de la série. Marine Delterme joue toujours aussi juste mais ici c’est bien son amant manipulateur qui retient l’attention : Marc Ruchman joue le manipulateur à merveille! Ce regard qui change en quelques secondes ! La fin laisse présager une éventuelle saison 2 donc à surveiller !

sam_1608083993Saison 6, épisodes 5 et 6

Les épisodes de cette semaine s’attarde sur la violence au sein d’une famille due à la jalousie et dans l’autre épisode de cleptomanie. En fil conducteur, on a toujours un Xavier amnésique mais qui retrouve enfin la mémoire (une occasion de se poser des questions sur qui il a envie d’être). Sam, elle, se remet en question suite à un drame dans sa famille. Coup de cœur pour Barbara  Cabrita et Charlotte Gaccio.

swat-2017_1495185345

Saison 4, épisodes 11 et 12

Un premier épisode qui met en avant le chef du SWAT (Hicks) et l’ancien chef d’équipe (Mumford) qui enquête depuis 15 ans sur le meurtre d’une ancienne indic. Chris noie son deuil dans la bouteille. Dans le second épisode, ils ont à faire à une sombre histoire en lien avec des activistes du Guatemala.

Saison 5, épisodes 5 à 7

En colère contre M6 qui ne diffusera la suite de cette saison qu’en replay faute d’ambiance! Mais ils s’attendent à quoi en passant les épisodes si tard un soir de semaine????

Un épisode plus sur Randall et l’histoire émouvante de sa mère, et Kévin loin de Madison alors qu’elle est sur le point d’accoucher. Une nouvelle fois ce dernier touche par ses réactions.

Saison 9 : Qui vit dans la haine ne connaît point le repos ET Mieux vaut faire envie que pitié

Deux derniers épisodes de la saison de Candice Renoir. Avec une fin!!!!!! Mais qui ?

2021 - TF1  - "Mon ange" EP01 (réalisé par Arnaud MERCADIER)

Mon ange : épisodes 3 et 4

Deux derniers épisodes : Suzanne ne lâche rien. Et après 8 ans elle s’approche enfin de la vérité sur ce qui a pu arriver à sa fille.
Une vérité qui va ébranler tout le village.

the-undoing_1629043322

Saison 1 épisodes 3 et 4

On avance un peu plus sur la personnalité de Jonathan Fraiser : un menteur et un manipulateur ?
Quand à sa femme : est-elle si innocente que ça ? La froideur du personnage (mais aussi du jeu de Nicole Kidman) laisse planer le doute sur sa réelle implication dans tout ça. J’ai de gros gros doute sur elle…

why-women-kill_1624459881Saison 2, épisodes 3 et 4

Alma et son mari qui font tout pour cacher le corps et imaginer la disparition de leur voisine : mais que c’est savoureux!!!
Et Rita qui s’adoucit pour mieux revenir à son rôle de « méchante ».

morden-i-sandhamn_1 (1)

Les Jumeaux

Tout commence par un accident… le battement d’aile du papillon… Et quand une essaie d’aider l’autre, tout part en vrille.
Du côté de Nora, j’aime beaucoup la relation qui se tisse entre elle et Alexander. Par contre, l’ex de Nora qu’est-ce qu’il est agaçant! Et il arrive à l’être de plus en plus !

9-1-1-lone-star_1641332492

9-1-1 Lone Star, saison 2, épisodes 1 à 5

Retour du spin off de 911 au Texas.
Eruption volcanique, attaque de scorpion, accident, incendie, rémission de cancer : la saison commence fort!
Cela semble parfois un peu trop gros pour être vrai en ce qui concerne la partie action. En ce qui concerne la partie relation entre les personnages, j’aime la diversité qui existe dans cette équipe qui amène à parler de tout un tas de sujet d’actualité.
à noter : crossover avec 911 avec l’épisode 3. Trois membres de l’équipe de l’équipe de Los Angeles (Buck, Eddie et Hen) se joignent à un plusieurs équipes de pompiers pour  lutter contre un incendie de forêt dévastateur qui se dirige tout droit sur une ville.

lzamour-presque-parfait_1640620217 L’Amour (presque) parfait (6 épisodes)

Julie se retrouve célibataire et au chômage dans le même temps. Elle qui rêve du prince charmant, elle n’arrive jamais à rien avec ses histoires d’amour. Le destin va lui faire recevoir un appel qui ne lui était pas destiné : une belle déclaration d’amour. Alors elle va tout faire pour que cet homme tombe amoureux d’elle. Une fois qu’elle l’a retrouvée, elle apprend à le connaître, ils ont peu de chose en commun. Mais elle est obstinée. Maladroite mais obstinée.
Dans le même temps, elle a un nouveau coloc, qu’elle pense gay. Vous voyez où ça va en venir ?
La série est cousue de fil blanc, avec de bons sentiments mais ça remplit son contrat : frais, drôle, énergique! J’ai adoré Maud Baecker dans ce rôle de jeune femme à la fois perdue dans ses sentiments et sa vie mais déterminée à avoir droit à sa part de bonheur.

 J’ai vu 37 épisodes cette semaine.

Et vous? vous avez regardé de chouettes séries depuis dimanche ?

Une réflexion sur “Dimanche en séries #3

  1. Complétement d’accord pour la diffusion de This is us. Ils mettent ça n’importe comment et s’étonnent que ça ne marche pas, alors que la série est top ♥ J’ai beaucoup aimé l’épisode consacré à la mère de Randall.

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s