Dimanche en séries

Dimanche en séries #19

 C’est l’heure de « Dimanche en séries », l’heure de vous partager mes visionnages de cette semaine !

C'est Dimanche, que regardez-vous

Alors qu’ai-je vu cette semaine ?

ici-tout-commence_1607171763

Épisodes 400 à 404

Constance a envie de paillettes dans sa vie. Teyssier prépare du grand Teyssier, Lisandro fait n’importe quoi, ne parlons pas de Kelly qui va se flinguer la santé, Jasmine débordée confie Naël à ses parents… mais elle ne devrait pas. Bref, ça va ch***

demain-nous-appartient_1499791260 Épisodes 1186 à 1190

Une semaine raide en émotion pour Bart! Et pour nous… Je ne m’attendais pas du tout à ce départ de la série et j’en suis triste. Un coupable se dessine et je ne sais pas ce que je dois en penser. Vivement la semaine prochaine !!

death-in-paradise_7

Meurtres au paradis, saison 11, épisode 7

L’affaire concerne cette fois un musicien d’une balle en pleine tête alors qu’il était en répétition. Il y avait du monde mais au moment du coup de feu total, quelqu’un a coupé la lumière.

grey-s-anatomy_1590665791 Grey’s anatomy, saison 18, épisodes 12 et 13
Un premier épisode où la médecine est quasi absente. Et surtout tourné sur Maggie qui trouve un courrier de sa mère, qu’elle n’a pas connu, qui l’a confié à l’adoption. Elle se confie sur son choix et le fait qu’elle ne le regrette en rien. Maggie en souffre. Mais cette mère est à l’image de ce qu’on a eu d’elle au cours des différentes saisons : carriériste, passionnée par son métier mais pas faite pour être mère. Le second épisode revient sur la rééducation d’OWen et le conflit qui l’oppose à Teddy, mais surtout un cas médical surprenant et drôle : un homme emprisonné par un python qui a visiblement décidé d’en faire son repas…

9-1-1_1632264869

911, saison 5, épisodes 1 et 2
Reprise explosif pour les pompiers du 911 ! Comme chaque début de saison, ils sortent tout!!! et les premiers épisodes sont liés entre eux et ça ne finit pas au second d’ailleurs. De mystérieuses pannes s’accumulent : les gps, puis une grosse panne électrique qui dure des jours, et pas seulement… des hackers seraient derrière tout ça… en attendant ce sont les pompiers qui doivent gérer les urgences : animaux du zoo qui s’évadent (et les plus sanguinaires ne sont pas ceux auxquelles on pense…). Côté police, le procès de l’agresseur d’Athena va débuter mais grâce aux pannes à répétitions il arrive à s’échapper.

hpi_1619803878HPI, saison 2, épisodes 3 et 4

Morgane doit donc faire un stage pour appréhender le métier de policier et pour essayer de « corriger » son comportement. Comment dire que c’est pas possible ? Forcément dès le premier coup de téléphone, elle déterre une grosse affaire !! Et dans le second épisode, elle tente de faire plaisir à son compagnon et à ses enfants pour choisir une maison mais c’est clairement pas ce dont elle a envie. L’enquête a pour objet la mort d’un jeune homme, fils d’agriculteur, mais qui avait une vie secrète…

côtécinéma

Pas de films cette semaine…

 J’ai vu 17 épisodes  cette semaine.

Et vous? vous avez regardé de chouettes séries et de beaux films cette semaine ?

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s