Roman jeunesse

Super Tête de Fesses est plus fort que toi de Bertrand Santini

couv71147611Super Tête de Fesses est lus fort que toi

Auteur : Bertrand Santini

96 p.
Sarbacane, 2023 (Pépix)

résuméTête de Fesses a décidé de débarrasser le monde des gentils, responsables de toutes les calamités sur Terre !Grâce à son super costume, ses armes incroyables et son infini courage, le « génie du mal » est prêt à lutter contre les forces du Bien. Qui osera se dresser sur sa route ?

Tremble, Gurty : Tête de Fesses a sa propre série !!! Après le succès des trois premiers tomes, voici une nouvelle aventure hilarante qui continuera de séduire les jeunes fans de Gurty et Tête de Fesses !

cequejenaipensé Tête de Fesses est de retour dans toutes les bonnes librairies aujourd’hui !
Et c’est un très joli cadeau d’anniversaire pour moi ! Hihi !! Vous savez à quel point j’adore Gurty, Tête de Fesses et tous les personnages à poils et à pics de Bertrand Santini ! Je me régale et ris aux éclats à chaque nouvelle aventure!!
Tête de Fesses va être affublé par les deux affreux jumeaux d’un costume de super héros pour un concours de photo. En colère, Tête de Fesses arrive à s’échapper après quelques coups de griffes dont il a le secret. Une fois dehors, il se rend compte que ce costume est l’occasion idéal pour faire parler le super héros qui est en lui.
Un super héros qui lutte contre les forces du bien, évidemment ! Sinon, il ne s’appelle pas Tête de Fesses !
Il retrousse ses babines, affute ses griffes, affine sa tactique et passe à l’attaque !
Ce super héros maléfique a plus d’un tour dans son sac pour mettre à mal le monde des humains et des gens heureux ! Il croit en lui !
tete-de-fesses-t4-p-8-9-web-1400x
Encore une fois, Tête de Fesses est bien en forme pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques ! D’ailleurs, il est tellement dans son rôle qui prend même le pouvoir dans l’écriture du texte : il prend la plume lui-même pour écrire et dessiner ses super-aventures.
Il y expose ses théories du chaos… à mourir de rire !
tete-de-fesses-t4-p-26-27-web-1400x
Je me suis encore bien régalée avec ses aventures improbables, l’innocence de Fleur combinée à la curiosité de Ftéphanie, son vocabulaire très imagée, son imagination débordante !
Un Tête de Fesses avec une cape : ça décape !!
tete-de-fesses-t4-p-32-33-web-1400x
 

Un petit mot ?