Dimanche en séries

Dimanche en séries #35#

 

Ce que j’ai vu ces deux dernières semaines

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcROg5c-Jpr5v5GSDEktJy-GigifZ7ri8peaY3VCdLAoWvJ90OX6SgHouse

Le docteur Grégory House est un excellent diagnosticien mais souffre d’une douleur à la jambe droite le rendant cynique et arrogant. De plus, c’est un vrai misanthrope. Les patients ne l’intéressent guère, seul la rareté de la maladie ou la difficulté du diagnostic le pousse à travailler.

Saison 7 épisodes 3 (Comme dans un livre), 4 (Le message du massage), 5 (House-sitter), 6 (La petite dernière)

Dans le premier, House veut sauver son patient par intérêt! Et oui, c’est l’auteur de romans qu’il adore et il veut savoir la fin!!

Dans le second, Cuddy est jalouse de la masseuse de House, et une nouvelle tente de faire sa place dans l’équipe et c’est pas gagné!

Dans le troisième, un House baby sitter! Il faut le voir pour le croire! Et les enfants c’est pas vraiment son truc! Mais il est très mignon avec la fille de Cudyy! House et Wilson nous offrent de belles scènes!! Excellent!

Dans le dernier, une nouvelle recrue encore : cette fois est-ce la bonne? Elle est surdouée mais n’a pas d’expérience! House s’en donne à coeur joie!

 

The Glades

Un détective doté d’un grand sens de l’humour déménage dans une petite ville de Floride et rejoint la police locale après s’être fait tirer dessus par son ancien patron qui croyait, à tort, qu’il avait couché avec sa femme !

Saison 1 épisode 13 (Le parcours idéal)

Saison 2 épisodes 1 (Un parfum de Havanes), 2 (L’Etrangleur du Northside), 3 (L’enfant perdu)

Une fin de saison qui met à mal le début de liaison de nos deux tourtereaux. Et la saison 2 commence mal pour eux avec le retour du mari de Callie. Côté intrigue policière, j’ai bien aimé l’histoire dans le monde du golf (épisode 13). Une nouvelle coéquipière pour Jim débarque aussi. Je pense que ça va amener des scènes assez drôles dans la partie vie privée et peut être mettre un peu plus de piment dans les intrigues policières. Enfin, si elle reste!

 

 http://media.melty.fr/article-682032-ajust_485/vampire-diaries-saison-3-episode-7-cw-nina.jpgBlue Bloods

Cette série met en scène la famille Reagan dont tous les membres travaillent pour la ville de New York : le père, Francis, est le chef de la police ; Daniel, le fils aîné, vétéran de la guerre d’Irak, est également policier ; la fille, Erin, est assistante du procureur et le fils cadet, James, tout juste diplômé d’Harvard intègre à son tour les forces de l’ordre.

Saison 1 épisodes 4 (LE tueur de flic), 5 (La menace), 6 (M cat), 7 (Mon frère), 8 (La peur du dragon), 9 (Requiem)

La série prend de l’épaisseur au fur et à mesure des épisodes. Je commence à m’attacher aux personnages. J’ai trouvé le dernier épisode (sur un tueur en série) très prenant et j’étais presque déçue que l’épisode se finisse aussi vite!

J’ai vu 14 épisodes en 2 semaines!!

Il n’y aura pas de Dimanche en séries la semaine prochaine chez moi! Et le rythme risque de réduire dans les prochaines semaines pour cause de déménagement! Mais je reviendrai!

Les autres participants :

Joey7lindley, Miss BunnySamarian, jelydragonRiz-deux-Zzz (une fois par mois), Chicky Poo, Cln et  Laura.

8 réflexions sur “Dimanche en séries #35#

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s